Profil de Mylie1488

jeudi 23 novembre 2023 15:27

Plus de wifi depuis hier

Bonjour 

depuis hier après la panne de plusieurs heures, je n’ai plus de signal wifi. J’ai donc essayé la réinitialisation du modem mais maintenant j’ai un sapin de Noël comme modem. 
‘que dois-je faire ? Les enfants sont en panique sans wifi 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour, sans doute pas un soucis de wifi mais de réseau non ?

Généralement le sapin de noël ce n'est pas bon signe.

Vous avez fait quoi comme manipulation ?

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

Si ce n'est pas déjà inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront sans doute vous renseigner, sinon, vous pouvez toujours sonner au 078/50 50 50 ou 50 50 sur gsm

(Modifié)

5  messages

il y a 6 mois

Oui j’ai fais une réinitialisation 

5  messages

il y a 6 mois

Et je n’ai pas de pc… 

5  messages

il y a 6 mois

Bientôt 48h sans wifi et personne ne répond ni sur Messenger ni ici pffff 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 6 mois

@Mylie1488 

bonsoir ,

Pourquoi ne pas leur avoir téléphoné au 079/505050 ?
vous allez avoir besoin d’un technicien pour cette panne , enfin probablement et il ne faut pas traîner pour être dépannée avant le we …

Officiel VOO

 • 

832  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Mylie1488

 

Navrée pour le délai de réponse. Notre service n'étant pas un Live Chat, notre délai de réponse peut varier en fonction du nombre de demandes en cours. Nous faisons notre maximum pour répondre aux messages le plus rapidement possible.

 

Je vois qu’une panne était en cours au moment de la création de votre post. Celle-ci a été clôturée depuis. Vos services sont-ils revenus à la normale ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...