N

1  message(s)

mardi 31 octobre 2023 09:26

Plus de réseau - impossible de contacter le service client (message automatique)

Bonjour,

Plus de connexion internet et télévision depuis hier sur Walhain (1457). 

Et impossible de joindre votre support. J'ai un message qui m'indique une panne générale dans le quartier. 

Mes voisins ne semblent pourtant pas impactés ! 

J'ai besoin de pouvoir vous contacter pour résoudre mon probleme.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Normalement, lorsqu'une panne est connue, il n'y a que le message que vous citez sans possibilité de contacter un humain.

Vous ne pourrez donc les contacter que via le forum ou les réseau sociaux.

Via le forum, il faut que vous inscriviez votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent vous identifier et vous renseigner.

1  message(s)

il y a 7 mois

Bonjour, 

Vous n'êtes pas seul. Ma voisine et moi-même (rue de la station) avons le même problème depuis hier avant midi. 

Je n'obtiens également qu'un message pré enregistré lorsque je téléphone chez Voo. 

Est-il possible d'obtenir plus d'informations quant à la panne et sa résolution. 

Etant majoritairement en télétravail, c'est très handicapant (n° client 00xxxxxxxx)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

837  messages

il y a 7 mois

Bonjour @nikkel007

 

Une panne est effectivement en cours sur votre ligne. La fin de celle-ci est prévue pour aujourd’hui, en fin d’après-midi.

 

Nous sommes navrés pour l’impact sur vos services.

 

@Béro vous êtes également impacté par la même panne que cité ci-dessus, la fin prévue est donc identique.

À titre informatif, je me suis permis de retirer votre numéro de client de votre commentaire. Ceci est une information personnelle qu’il ne vaut mieux pas divulguer en public.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

Hello @Béro 

En effet, Il ne vaut mieux pas divulguer des informations personnelles vu que la charte du forum voo l’interdit 😉

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...