Apprenti
•
52 messages
Plus de connexion / TV depuis 3h dans Beloeil
Bonjour,
cela fait depuis 16h que nous n'avons plus rien. D'après un message reçu, il y a des travaux sur la ligne, ils sont censés avoir fini quand ?
En plus des nombreuses coupures quotidiennes, cela commence à faire beaucoup...
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est toujours assez difficile de dire quand un dépannage sera fini avant qu'il ne soit fini, généralement ils donnent une estimation sur base du diagnostique du technicien avant le début de la réparation, cela peut être plus court ou (nettement) plus long, tout va dépendre de l'évolution sur place.
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
Aucune estimation et nous nous approchons des 4 heures.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Vous avez sonné au 078/ 50 50 50 (ou 50 50 depuis voomobile) ?
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
Oui, et à part "un problème a été détecté dans votre commune", aucune autre information
Je ne m'attendais à pas grand chose de cet appel mais je suis quand même déçu
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
5 heures plus tard...
J'espère qu'ils sont pas allés dormir sinon on peut attendre encore longtemps...
Ne serait-ce qu'une update de la situation aurait été cool...
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
6 heures... Je suppose que ma 4G ne sera pas compensée
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait qu'il travaille encore à cette heure-ci
Je pense qu'on peut laisser tomber pour aujourd'hui
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
Bienvenue dans la 7e heure 😁
Et toujours aucune nouvelle.
Je peux paraître désagréable, mais comprenez que, en plus en plein week-end, cela peut grandement perturber 7 heures sans plus aucun service fonctionnel...
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
19 heures dans quelques minutes et toujours le même blabla quand on appelle le 078/ 50 50 50, aucune estimation
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Je vous recommande de lire la charte ....
Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
Merci de patienter pour une réponse officielle, probablement demain.
A noter aussi que reposter chaque fois, vous faire redescendre au bas de la liste de traitement par les officiels.
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
On est plus à ça près
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
Hallelujah ça remarche
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Sûrement grâce à vos nombreux messages... À retenir pour la prochaine fois !
0
0
hezounay
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
J'ai sauvé toute la commune 💪
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @hezounay,
Ravi de lire que c'est en ordre.
Je rejoins la communauté pour vous rappeler que le spam est interdit ( et ne nous fera pas répondre plus vite ).
Pensez aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil, sans quoi nous ne pouvons pas vous éclairer sur la situation dans votre zone.
0
0