A
Promeneur

Promeneur

• 

34  messages

samedi 29 juin 2024 08:00

PLus de connexion sur 1420

Bonsoir depuis ce matin je n ai plus de connection. J ai reçu un sms me disant vers 13h de redémarrer le modem mais ça ne remet pas le wifi…avant on le voyait mais il était indiqué connexion à internet lmpossible et maintenant il n’est même plus proposé 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Vous n'avez qu'un seul canal en upload ?

Pour le reste, les niveaux sont très limites même si encore dans les tolérence de voo.

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 10 mois

Tout est très mauvais … 

le signal est faiblard , RX fortement en négatif à -14 dBmV (je considère qu’ en dessous de -7 dBmV il faut agir !) et TX est complètement hors tolérances.
@Marcs 

il est normal de n’avoir qu’un canal d’upload avec un TX a 59 dBmV , les autres n’accrocheront pas au delà de 52/53 dBmV cela signifie que le modem doit envoyer plus de puissance pour attendre le central car la connexion est mauvaise et le modem n’y arrive pas sauf sur le minimum donc 1 canal … 

donc il faut certainement maintenir le dépannage 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Asmicheli,

Vous pouvez maintenir le rendez-vous. C'est même préférable au vu du signal qui n'est pas bon. 

Promeneur

• 

34  messages

il y a 10 mois

Merci de vos réponses ! Je maintiens le rdv alors … le technicien saura arranger cela sur place alors ?🤷‍♀️bonne journée 

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 10 mois

Il fera l'analyse nécessaire pour tenter de trouver d'où vient le souci. S'il le peut directement, il résoudra le problème, oui. 

Promeneur

• 

34  messages

il y a 10 mois

Je n ai de nouveau plus de wifi … heureusement que le rendez vous est demain car j ai 3 ados qui deviennent fous ;)

y a t il qqch que je sache faire quand le réseau disparaît comme ça ?:/ éteindre rallumer ça sert à qqch?

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 10 mois

Tant que le technicien n'est pas passé chez vous, il n'y aura pas de possibilité de rétablir une connexion optimale et continue ce soir, j'en suis désolée 😔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...