G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 7 septembre 2023 14:32

Plus de connexion internet

Je n’ai plus accès à internet que ce soit en Wifi ou par câble j’ai déjà redémarrer ma box. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

@Nat3 Je vois pas mal de déconnexions hier entre 16h et 23h sur votre modem, étaient-ce des reboots manuels ou votre modem redémarrait tout seul ? Si cela arrivait sans que vous ne touchiez à l'appareil, pourriez-vous, par sécurité, tester le modem dans une autre prise de courant et voir si les déconnexions se produisent à nouveau ?

Profitez-en également pour vérifier si tous vos câbles sont toujours bien en place, au cas où.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Bonjour 

j’ai redémarré le modem moi même 3 ou max 4 fois sur les conseils d’un de vos collègues au tel 

pourtant le wifi n’a pas arrêté de se déconnecter et reprendre quelques minutes plus tard toute la soirée …

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Et même chose pour aujourd’hui….

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

@Nat3 D'accord. Dans ce cas, il semblerait que votre modem se déconnecte électriquement tout seul. Comme demandé ci-dessus, merci de le tester dans une autre prise et voir sur une période de temps de quelques heures si les déconnexions persistent.

Sinon, nous devrons encoder un dépannage.

Les Officiels sur le Forum sont en effectifs réduits le week-end, nous vous répondrons dès que possible. Si besoin, le service technique par téléphone reste disponible jusqu'à 21h30, week-end compris.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

J’ai testé une autre prise mais même problème de déconnexion de tout wifi , télé et téléphone fixe … c’est dommage pour ce prix ! Pourriez-vous encoder un dépannage ? 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Nat3,

 

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours dans ce cas ? Les créneaux de rendez-vous sont soit 8h-13h ou 13h-17h 😊

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Bonjour

c’est difficile de trouver en semaine 4h il faut alors du coup prendre congé mais sinon on nous appelle avant d’arriver ? c’est possible le week-end ? 
Mardi 12: 8-10h ou 13-15h 

Mercredi 13: après midi 

Samedi : matin 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Normalement le technicien prévient en quittant le client précédent, mais le timing  pour rentrer à la maison peut être un peu serré si le client précédent est un voisin proche.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Nat3,

 

Comme le précise @Marcs, vous recevrez un SMS automatique quand il quitte le client vous précédant.

Au vu de vos disponibilités, j'ai donc encodé l'intervention pour demain, mercredi 13/09 entre 13h et 17h 😊

 

Comme expliqué plus haut, veillez à être bien présent (ou toute autre personne majeure) dans le créneau encodé, au risque d'avoir 50€ de frais d'absence si personne n'est là lors de son passage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...