Promeneur
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Plus de connexion internet
Je n’ai plus accès à internet que ce soit en Wifi ou par câble j’ai déjà redémarrer ma box.
Promeneur
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Je n’ai plus accès à internet que ce soit en Wifi ou par câble j’ai déjà redémarrer ma box.
Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 8 mois
@Nat3 Je vois pas mal de déconnexions hier entre 16h et 23h sur votre modem, étaient-ce des reboots manuels ou votre modem redémarrait tout seul ? Si cela arrivait sans que vous ne touchiez à l'appareil, pourriez-vous, par sécurité, tester le modem dans une autre prise de courant et voir si les déconnexions se produisent à nouveau ?
Profitez-en également pour vérifier si tous vos câbles sont toujours bien en place, au cas où.
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Nat3
Promeneur
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8 messages
il y a 8 mois
Bonjour
j’ai redémarré le modem moi même 3 ou max 4 fois sur les conseils d’un de vos collègues au tel
pourtant le wifi n’a pas arrêté de se déconnecter et reprendre quelques minutes plus tard toute la soirée …
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Nat3
Promeneur
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8 messages
il y a 8 mois
Et même chose pour aujourd’hui….
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 8 mois
@Nat3 D'accord. Dans ce cas, il semblerait que votre modem se déconnecte électriquement tout seul. Comme demandé ci-dessus, merci de le tester dans une autre prise et voir sur une période de temps de quelques heures si les déconnexions persistent.
Sinon, nous devrons encoder un dépannage.
Les Officiels sur le Forum sont en effectifs réduits le week-end, nous vous répondrons dès que possible. Si besoin, le service technique par téléphone reste disponible jusqu'à 21h30, week-end compris.
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Nat3
Promeneur
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8 messages
il y a 8 mois
J’ai testé une autre prise mais même problème de déconnexion de tout wifi , télé et téléphone fixe … c’est dommage pour ce prix ! Pourriez-vous encoder un dépannage ?
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Nat3,
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours dans ce cas ? Les créneaux de rendez-vous sont soit 8h-13h ou 13h-17h 😊
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Nat3
Promeneur
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8 messages
il y a 8 mois
Bonjour
c’est difficile de trouver en semaine 4h il faut alors du coup prendre congé mais sinon on nous appelle avant d’arriver ? c’est possible le week-end ?
Mardi 12: 8-10h ou 13-15h
Mercredi 13: après midi
Samedi : matin
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Normalement le technicien prévient en quittant le client précédent, mais le timing pour rentrer à la maison peut être un peu serré si le client précédent est un voisin proche.
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Nat3,
Comme le précise @Marcs, vous recevrez un SMS automatique quand il quitte le client vous précédant.
Au vu de vos disponibilités, j'ai donc encodé l'intervention pour demain, mercredi 13/09 entre 13h et 17h 😊
Comme expliqué plus haut, veillez à être bien présent (ou toute autre personne majeure) dans le créneau encodé, au risque d'avoir 50€ de frais d'absence si personne n'est là lors de son passage.
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