Promeneur
•
12 messages
Plus de connexion internet
Bonjour,
cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché.
les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint.
j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem.
que faire?
il y a-t-il une panne ? (Trazegnies)
merci d’avance pour votre réponse
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
@Cedric j'ai le modem sous les yeux , il est bien allumé, je teste votre proposition immédiatement, juste le temps de trouver la bonne prise ;)
0
0
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
voilà c'est fait, aucune amélioration de mon coté
0
0
Schouf
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
@Cedric ,
Effectivement les interventions prennent plus de temps que la facturation :-).
C'est surtout cela qui est agaçant, on paie un service inexistant !
Laurent
0
0
Schouf
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
@Cedric ,
Mon post précédent vous dérange ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Le modme est hors ligne de mon côté. Je peux avoir une photo des LED @greg_H ?
Je comprends votre agacement @Schouf mais comme je le disais, cela prends pafois du temps. De quel post parlez-vous ?
0
0
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
@Cedric modèle netgear.
de haut en bas:
1 power: vert
2 eclair bas: vert clignotant
3 eclair haut: eteint puis s allume , clignotte ( et celui du haut devient vert fixe)
4 eteint
5 " 1" : orange
6 "2" : eteint
7 "3" : eteint
8 "4" : orange allumé
9 tel : eteint
10 tel : eteint
wifi ( bouton) vert
(Modifié)
0
0
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
@carolooooo
modèle netgear.
de haut en bas:
1 power: vert
2 eclair bas: vert clignotant
3 eclair haut: eteint puis s allume , clignotte ( et celui du haut devient vert fixe)
4 eteint
5 " 1" : orange
6 "2" : eteint
7 "3" : eteint
8 "4" : orange allumé
9 tel : eteint
10 tel : eteint
wifi ( bouton) vert
0
0
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
je viens de verifier, touts les branchements sont corrects. oui le led vert sur l'ampli est allumé.( sur le boitier installé a l epoque par le technicien voo)
0
0
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
@carolooooo @Cedric la magie et les caprices de la technologie... comme par magie, sans que je ne fasse quoi que ce soit, ma connexion est revenue.... donc tout est bien qui fini bien..
mais, si c'est arrivé, ca arrivera encore. devrais je prévoir de passer dans un shop voo avec mon modem et demander un echange ?
et mes remerciements a vous pour votre aide.
Greg
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @greg_H
Merci pour les informations. Si cela venait à se reproduire, nous enverrions directement un technicien mais actuellement je ne le ferai pas vu que c'est en ordre. Il est possible que vous étiez concerné par une petite panne régionale non déclarée mais corrigée entre temps.
Passez une bonne journée !
0
0
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
@Cedric depuis que j ai cette installation, il arrive de façon aléatoire mais néanmoins récurrente des coupures comme celle d hier, mais jusqu'à présent, dcune tres courte durée, souvent solutionné en rebootant le réseau.
j ai également quelques messages d erreur code 6010.
hier aux environs de 2h du matin, j'ai de nouveau perdu internet.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @greg_H ,
Je propose de vous envoyer un technicien, Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
greg_H
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O , le plus grand soucis de ma triste vie ( lol ) c est mon planning, je bosse + de 70H/semaine et donc, pouvoir organiser un passage d'un technicien, m'est pour le moment impossible.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
@greg_H
N'oubliez pas que vous ne devez pas forcément être vous-même personnellement présent, il suffit qu'une personne majeure le soit (principalement pour ouvrir la porte et accessoirement s'il faut signer un devis ou donner un accord).
Vous n'avez pas dans votre entourage une personne qui peut être présente ?
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 2 ans
Ah bizarre quand même, j'ai depuis ce matin des problèmes, des coupures sans arrêt.
0
0