B
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 4 juillet 2022 14:54

Plus de connexion internet

Bonjour,

cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché.

les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint.

j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem.

que faire? 

il y a-t-il une panne ? (Trazegnies)

merci d’avance pour votre réponse

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@Cedric j'ai le modem sous les yeux , il est bien allumé, je teste votre proposition immédiatement, juste le temps de trouver la bonne prise ;)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

voilà c'est fait, aucune amélioration de mon coté

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Cedric ,

Effectivement les interventions prennent plus de temps que la facturation :-).

C'est surtout cela qui est agaçant, on paie un service inexistant !

Laurent

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Cedric ,

Mon post précédent vous dérange ? 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Le modme est hors ligne de mon côté. Je peux avoir une photo des LED @greg_H ?

 

Je comprends votre agacement @Schouf mais comme je le disais, cela prends pafois du temps. De quel post parlez-vous ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@Cedric  modèle netgear.

de haut en bas:

 1 power: vert

 2 eclair bas: vert clignotant

 3 eclair haut: eteint puis s allume , clignotte ( et celui du haut devient vert fixe) 

 4  eteint

5 " 1" : orange

6 "2" : eteint

7 "3" : eteint

8 "4" : orange allumé

9 tel : eteint

10 tel : eteint

wifi ( bouton) vert

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

modèle netgear.

de haut en bas:

 1 power: vert

 2 eclair bas: vert clignotant

 3 eclair haut: eteint puis s allume , clignotte ( et celui du haut devient vert fixe) 

 4  eteint

5 " 1" : orange

6 "2" : eteint

7 "3" : eteint

8 "4" : orange allumé

9 tel : eteint

10 tel : eteint

wifi ( bouton) vert

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

je viens de verifier, touts les branchements sont corrects. oui le led vert sur l'ampli est allumé.( sur le boitier installé a l epoque par le technicien voo) 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@carolooooo  @Cedric  la magie et les caprices de la technologie...  comme par magie, sans que je ne fasse quoi que ce soit, ma connexion est revenue.... donc tout est bien qui fini bien..

mais, si c'est arrivé, ca arrivera encore.  devrais je prévoir de passer dans un shop voo avec mon modem et demander un echange ?

et mes remerciements a vous pour votre aide.

Greg

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @greg_H

 

Merci pour les informations. Si cela venait à se reproduire, nous enverrions directement un technicien mais actuellement je ne le ferai pas vu que c'est en ordre. Il est possible que vous étiez concerné par une petite panne régionale non déclarée mais corrigée entre temps.

 

Passez une bonne journée !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@Cedric  depuis que j ai cette installation, il arrive de façon aléatoire mais néanmoins récurrente des coupures comme celle d hier, mais jusqu'à présent, dcune tres courte durée, souvent solutionné en rebootant le réseau. 

j ai également quelques messages d erreur code 6010. 

hier aux environs de 2h du matin, j'ai de nouveau perdu internet.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @greg_H ,

 

Je propose de vous envoyer un technicien, Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O , le plus grand soucis de ma triste vie (  lol ) c est mon planning, je bosse + de 70H/semaine et donc, pouvoir organiser un passage d'un technicien, m'est pour le moment impossible. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@greg_H 

N'oubliez pas que vous ne devez pas forcément être vous-même personnellement présent, il suffit qu'une personne majeure le soit (principalement pour ouvrir la porte et accessoirement s'il faut signer un devis ou donner un accord).

Vous n'avez pas dans votre entourage une personne qui peut être présente ?

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 2 ans

Ah bizarre quand même, j'ai depuis ce matin des problèmes, des coupures sans arrêt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...