Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

6 Messages

sam. 4 avr. 2020 06:52

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis hier soir vers 22h30.

Modem technicolor redémarré 3 fois sans résultat. Les 3 diodes Ds, Us et online clignotent en permanence.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 mois

Hello,

Probablement une panne de réseau.

Si pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel regarde à ça, sinon, sonnez au 078/50 50 50, si panne connue, il y aura un message préenregistré.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

6 Messages

Merci. J’ai téléphoné au service technique et un technicien passera lundi. Il semble que mon modem refusait de redémarrer.

Je dis refusait car après le coup de fil, j’ai tenté de le redémarrer après avoir débranché les 3 connexions ethernet et miracle il a redémarré correctement et tout refonctionne y compris les connexions ethernet rebranchées.

Si ça se produit encore, je les débrancherai une à la fois pour voir si une en particulier pose problème.