Passer au contenu principal
O

Promeneur

 • 

20 Messages

lun. 14 oct. 2019 20:23

Plus de connexion Internet

Plus d'accès internet depuis cet après-midi 14/10/2019 sur Rixensart.

Reboot rooter, tout fermé et réouvert à plusieurs reprises mais rien n'y fait…

Désespérant... 

 

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

 

Plus d’officiel ni de helpdesk à cette heure-ci.

 

Vous avez vérifié auprès de vos voisins (encore debout et clients voo) s’ils ont encore leurs services ?

 

Si vous avez un ampli, est-il toujours bien alimenté électriquement ? vous avez vérifié le serrage de vos câbles ? si vous avez la télé fonctionne t’elle encore ?

 

Pour qu’un officiel puisse vous aider demain, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil si ce n’est pas déjà fait.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a 9 mois

La télévision fonctionne via le décodeur. Pas de Netflix. 

Câblage ok

 

Merci pour votre commentaire. 

 

Olivier 

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Olivier1970,

Je ne sais pas si c’est vous que j’ai eu au téléphone mais le dépannage a bien été encodé et, grâce à votre Pack Pro, le technicien passera dans les 4h :)

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a 9 mois

Oui c'est bien moi. 

Je vois remercie. 

Olivier

Poser une question