Promeneur
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Plus de connexion internet
Bonjour, depuis samedi je n'ai plus accès au réseau qu'à de très rares occasions. Le service technique ne sait pas de déplacer avant 6 jours. En cherchant partout j'ai trouvé dans le diagnostic que mon accès réseau est refusé. Je vois les niveaux d'installation (downstream bonded Channels et upstream bonded channels} mais je ne sais pas quoi chercher. Qui pourrait m'aider ? Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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il y a 6 ans
Bonjour,
En effet, Xena a raison, vous n'avez qu'un seul canal sur 8 qui accroche.
Vérifiez quand même si vos câbles coax sont bien serrés (au modem et à l'ampli éventuel) si cela ne change rien, c'est une panne sur le réseau et vous devez demander un dépannage soit via un officiel du forum ou en sonnant au 078/ 50 50 50 entre 08h30 et 21h30, ils pourront aussi vous renseigner si c'est une panne connue et si un dépannage est déjà planifié/en cours.
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Dominique robert
Promeneur
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Dominique robert
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Dominique robert
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Dominique robert
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Nathan
Éclairé
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il y a 6 ans
Vos niveaux d'installation ne sont visiblement pas bons, et l'intervention d'un technicien est probablement nécessaire . Pourriez-vous ajouter dans votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions effectuer quelques vérifications à distance sur votre ligne ?
Merci d'avance :)
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Dominique robert
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 6 ans
Je vois qu’il nous reste, pour l’instant, de la place pour jeudi et vendredi après-midi. (13 h-17 h). Seriez-vous disponible à ce moment-là ?
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Thibault
Officiel VOO
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Dominique robert
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Marcs
Top Expert
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il y a 6 ans
Je ne pense pas, par contre il est possible qu'un autre client perturbe votre ligne quand il utilise son propre Net.
Je ne sais pas si les officiels peuvent voir cela à distance.
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cosmos1999
Expert
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il y a 6 ans
Etonnant quand même qu'il n'y ai pratiquement rien comme signal, même pas les canaux montants.
Comme déjà dit par Marcs , vérifiez si ce n'est déjà fait tous vos câbles, serrage des connecteurs au modem, à l'ampli ou splitter, la prise murale , débranchez les et rebranchez les…… en attendant le dépannage …...
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Dominique robert
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Thibault
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