Avez-vous vérifié si l'ampli éventuel est bien alimenté électriquement ?
Ensuite, avez-vous pensé à redémarrer votre modem ?
Êtes-vous bien en ordre de factures ?
Je remarque que le modem ne nous donne plus signe de vie, alors que le VOOcorder reçoit bien du signal. Rien a signalé au niveau des factures.
N'hésitez pas à faire les vérifications conseillées par Marcs, je vous invite également à réinitialiser le modem via le bouton "restore factory settings".
Bonsoir je viens de tous débranchée et ça ne va toujours pas une petite question c’est quoi le bouton restore factory setting merci beaucoup bonne soirée
Ludivine9035 sur la photo, on dirait que ce sont la deuxième et la troisième lampe en partant du bas qui sont allumées ?
En tout cas, cela n'est pas normal. Je vois que vous possédez ce modem depuis un bout de temps (7 ans). D'après moi, c'est lui qui est en cause.
Je peux planifier le remplacement de votre modem. Deux solutions possibles : Soit je peux envoyer un dépanneur chez vous pour le remplacer, soit je peux envoyer un modem dans un point UPS proche de chez vous où vous pourrez faire l'échange.
Ludivine9035
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Marcs
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Avez-vous vérifié si l'ampli éventuel est bien alimenté électriquement ?
Ensuite, avez-vous pensé à redémarrer votre modem ?
Êtes-vous bien en ordre de factures ?
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Antoine L
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il y a 6 ans
Je remarque que le modem ne nous donne plus signe de vie, alors que le VOOcorder reçoit bien du signal. Rien a signalé au niveau des factures.
N'hésitez pas à faire les vérifications conseillées par Marcs, je vous invite également à réinitialiser le modem via le bouton "restore factory settings".
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Ludivine9035
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Marcs
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il y a 6 ans
C'est un petit bouton au fond d'un petit trou, il faut appuyer dessus avec un objet pointu (un cure-dent par exemple).
Suivant le modem, il se trouve sur le flanc droit du modem Netgear ou sur la face arrière du modem technicolor
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Ludivine9035
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Antoine L
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il y a 6 ans
En tout cas, cela n'est pas normal. Je vois que vous possédez ce modem depuis un bout de temps (7 ans). D'après moi, c'est lui qui est en cause.
Je peux planifier le remplacement de votre modem. Deux solutions possibles : Soit je peux envoyer un dépanneur chez vous pour le remplacer, soit je peux envoyer un modem dans un point UPS proche de chez vous où vous pourrez faire l'échange.
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Ludivine9035
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Antoine L
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il y a 6 ans
Est-ce que tout est en ordre suite au changement du modem ? :)
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