Profil de Jolly Guillaume

samedi 10 février 2018 19:34

Plus de connexion internet

Bonsoir , es ce que quelqu’un peut m’aider j’ai un petit soucis avec mon modem je n’arriVe plus avoir du wifi il ne va pas et je l’ai box évasion . Je vien de l’acheter récemment il a voir bientôt 1 mois mais j’ai la tv qui va avec toute les chaînes comme d’habitude j’ai juste un problème avec le wifi . J’ai éteins et rallumer et rien ne change si quelqu’un peut m’aider ce serais gentil . Merci d’avance

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Dans quel langue êtes vous plus à l'aise pour parler, peut être que cela sera plus facile pour vous ??

Pouvez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP

En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?
Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.

Pouvez-vous aussi fournir les niveaux

Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !

Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.

Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Guillaume, la box évasion n'a rien à voir avec le wifi sauf si vous avez branché une clé wifi à la place d'un câble Ethernet.
Et encore cette liaison ne sert que pour renouveler les droits d'accès à intervalle régulier et aussi pour permettre l'utilisation des applications de la box.
Sans wifi, la télé continuera à fonctionner quelques jours mais vous n'aurez par exemple plus accès à vootube.

Vous voulez dire que votre wifi n'est plus détecté ? ou seulement qu'il est toujours reconnu mais qu'il n'est plus possible de s'y connecter
Commencez par vérifier si vous n'avez pas appuyé sur le bouton d'activation du wifi sur le modem (je pense qu'il faut le garder enfoncé quelques instant).
Voyez également dans les paramètres du modem si le wifi est bien activé.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Guillaume, et bienvenue sur Le Forum !

Je constate que votre modem n'est plus en ligne depuis plusieurs jours. Comme vous l'a déjà demandé Gerinald, je vous suggère de commencer par vérifier le câblage de votre modem. Il se pourrait qu'il y ait un faux-contact.

Revenez nous donner de vos nouvelles une fois que cela sera fait ! :)

PS: j'ai pris la liberté de modifier le titre de votre sujet afin qu'il corresponde au mieux à votre problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...