Apprenti
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81 messages
Plus de connexion internet sur Marche (6900)
Bonjour,
j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion.
j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci
j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion.
j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci
John Steed
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Le problème sera réglé dans 2h47 ?
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John Steed
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
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Jon snow
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
bonjour,
Vous avez redémarrer le modem ?
Vous êtes en wifi ? voir si vos appareils n'ont pas essayé de basculer sur un autre wifi, ça arrive en tout cas sur mon Ipad.
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Jon snow
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
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Franky
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Hier en partant je m'étais rendu compte qu'il y avait un problème de connexion mais je n'avais pas trop prêté attention vu que je m'absentais.
Je suis rentré aujourd'hui, lundi 6 août vers 19h00, et je constate que je n'ai toujours pas accès à internet.
Je trouve déjà regrettable que les clients soient obligés de se débrouiller seuls pour savoir d'où provient le problème. Pourquoi ne pas générer un SMS pour avertir les consommateurs de la zone concernée ?
Bref... Je vois aussi que certains ici ont récupéré leurs connexions.
Moi j'ai fait un reset, j'ai débranché le modem, lancé un restart... Et rien...
J'ai toujours la led DS qui clignote, celle du Wi-Fi et celle de l'alimentation qui sont allumées... Toutes les autres sont éteintes.
Que dois-je faire ?
C'est un modem Technicolor model TC7210.V
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bboykoco
Promeneur
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10 messages
il y a 6 ans
J’habite aussi Chaussée de Marenne. Hier pas d’internet... Ce matin et l’apres-midi la connection est revenue et ce soir de nouveau pas de connection !
Peux t’on savoir la cause du problème ainsi que le délai de réparation ?
je comprend qu’il puisse y avoir des problèmes mais c’est dommage de ne pas être averti et mieux renseigné sur la panne.
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Franky
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
J'espère que ça sera le cas.
Comme l'a dit une autre personne avant moi... Merci à tous ceux qui travaillent afin de rétablir la situation.
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Dominiqueremy
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ce n'est pas une réponse officielle puisque je ne suis qu'un simple client comme vous.
Je vois que vous êtes (à peu près) tous dans la même zone.
Cette panne est peut-être liée à l'incendie qu'il y a eu place aux foire.
A voir la vidéo du bâtiment sinistré, il semble que le câble a bien cramé, je pense que cela n'a pas juste coupé le câble mais que cela a provoqué des dégradations dans les installations en amont.
Un câble sectionné aurait sans doute été facilement réparable pour autant que les pompiers en autorise l'accès.
J'imagine que les officiels voo attendent plus de renseignements pour donner la réponse officielle :wink:
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Franky
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Je vais devoir aller au centre public numérique pour pouvoir faire mes recherches de logements et payer mes factures.
Même si Voo n'est pas responsable de la situation, j'ose espérer que ces jours sans accès à leurs services seront déduit de nos factures.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je vous confirme que cette panne est liée à l'incendie d'une maison de la Place aux Foires durant ce weekend. Afin de ne pas endommager le matériel et la ligne, nos techniciens ont dû débrancher les câbles de ligne mère et de distribution afin de les mettre en sécurité.
D'après les informations à ma disposition, une équipe fait actuellement le nécessaire pour que le signal soit récupéré partout dans la zone de Marche. Tout devrait être résolu dans le courant de l'après-midi, je vous tiens au courant pour la suite.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément ainsi que le délai. Et un grand merci pour votre patience...
A plus tard,
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Je vous confirme que cette panne est liée à l'incendie d'une maison du côté de Marche durant ce weekend. Afin de ne pas endommager le matériel et la ligne, nos techniciens ont dû débrancher les câbles de ligne mère et de distribution afin de les mettre en sécurité.
Une équipe technique est sur place afin de tout rebrancher et rétablir les services...
Encore toutes nos excuses pour le désagrément ainsi que le délai. Et un grand merci pour votre patience...
A plus tard,
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