B
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 2 février 2019 11:37

Plus de connexion internet et téléphone Gerpinnes 6280

Bonjour.

Depuis le retour de la neige. Le signal est désastreux. Plus de téléphone, plus de TV hd et plus d'internet...... Quel est le problème ? C'était déjà pas terrible hier.

Bluegate

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour Francois

Ce matin le problème est toujours présent. Pouvez-vous me dire quand l'intervention est prévue ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour Francois

Toujours aucune amélioration à ce jour.... Pouvez-vous m'indiquer quand l'intervention est planifiée ?

Bluegate

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour Francois

Avez-vous des nouvelles car de mon coté aucune amélioration.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bluegate,

Nous avons contacté le service concerné afin d'avoir des informations sur la planification de l'intervention car d'autres clients dans votre zone ont le même souci que vous. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour Francois

Juste pour votre information, il n'y a toujours aucune amélioration ce matin. Cela fait 22 jours......
Je ne sais plus quoi faire..... peut-être commencer à regarder la concurrence car ils me proposeront mieux que 500 kbit pour mon internet et des services interactifs fonctionnels.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

bluegate,

L'intervention est actuellement en cours. Elle sera réglée le plus rapidement possible. Je reviens vers vous dès que c'est en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...