Passer au contenu principal

ven. 20 sept. 2019 08:28

plus de connexion depuis hier à Jemappes

Soucis de connexion depuis hier. Y-a-t-il un problème de réseau ?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

1 Message

il y a un an

Il y a actuellement une intervention ORES sur la zone de Jemappes.

Résolution prévue pour 12h00, ça devrait être ok après qu'ils aient remis le courant je pense.
MaXiMiLiEn47201

Éclairé

 • 

647 Messages

il y a un an

Hello, quel type de problème rencontres-tu ?

Plus d'internet ? Plus d'internet et de télévision ? Tu pourrais être un peu plus clair là dessus ?

Un petit bonjour et un merci d'avance ne ferait pas de mal non plus.

Quoi qu'il en soit, est-ce que certains leds(DS/US/ONLINE) de votre Modem clignotent ?

Bonne journée,
Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour johnb67,

Pour que je puisse analyser de mon côté, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

Ancien Officiel VOO

6 Messages

il y a un an

Je ne suis pas habitué à utiliser un forum, je ne connais pas les codes...je constate donc qu'on se tutoie.
Bonjour donc.
Es-tu un employé de chez Voo ?
Plus de TV code erreur 2020
Plus d'Internet non plus

6 Messages

il y a un an

6 Messages

il y a un an

J'ai inséré mon numéro de client
Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

Je ne suis pas habitué à utiliser un forum, je ne connais pas les codes...je constate donc qu'on se tutoie.
Bonjour donc.
Es-tu un employé de chez Voo ?


Bonjour johnb67

Pour info, seuls les "officiel voo" sont employés de la sociétés, ils sont les seuls à avoir accès à votre dossiers et à pouvoir agir au niveau de la ligne ou du matériel.

Les experts eux ne sont que des clients, mais avec une bonne connaissance des produits et des procédures voo, ils sont de bons conseil et ont souvent aider positivement les clients (nous secondons en quelque sorte les officiels :wink:)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

6 Messages

il y a un an

Marcs Merci pour ces précisions ?

6 Messages

il y a un an

Problème résolu ?
Merci à tous pour votre aide.