Apprenti
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366 messages
Plus de connexion depuis 9h15
Bonjour je tiens à vous signaler que nous n'avons plus de connexion depuis ce matin 9h15 environ.
Y a t il un souci dans notre rue/commune ?
Le routeur n'accroche pas le signal.
Dommage depuis les maj de la semaine passée tout était nickel...
Duo GigaMax 1000/20 - TV
Lenzo
Promeneur
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18 messages
il y a 3 mois
Même chose sur andenne et numéro de support ne répond plus
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Coteen
1 message(s)
il y a 3 mois
Idem sur Meeffe (4219).
Plus de signal, site VOO inaccessible (via mon téléphone) et quand j'appelle je reçois un message qu'il est impossible de me répondre.
Tout VOO down, hacked?
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Lilash_
Apprenti
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366 messages
il y a 3 mois
My voo inaccessible. Annonce que le compte n'existe pas.
Le routeur tente d'accrocher (led internet clignotant vert) mais ca repart dans le rouge après 30 secondes
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Lilash_,
Je constate que votre modem est bien en ligne cependant, il l'est depuis plus de 101 jours.
Avez-vous un routeur personnel, car je constate qu'internet est désactivé sur le modem ?
Bonjour @Lenzo et @Coteen,
Merci de créer votre propre sujet si vous rencontrez également des soucis.
Belle journée,
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Lilash_
Apprenti
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366 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Jessica G
Désolé pour le retard ^^
Le modem voo est en bridge car oui j'ai mon propre routeur.
Avons nous le droit de savoir ce qu'il s'est passé mardi ou bien c'est tabou ?
Sinon oui j'ai bien internet c'était revenu le jour même :-)
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Lilash_,
Non, nous ne communiquons jamais sur les origines des pannes ni la manière dont nous les résolvons.
La seule chose que je peux vous dire c'est que votre matériel et le réseau extérieur n'étaient pas directement en cause. Le risque que cela se reproduise est donc très très limité.
La majorité de nos abonnés ont perdu le signal durant 15 à 30 minutes.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 mois
@Thibault , pourquoi tant de mystères sur cette coupure / panne ? 🤔
C’est vrai que la com chez voo laisse souvent à désirer mais en général on reçoit un minimum d’informations quand même.
@Lilash_ peut être bien un coup des hacktivistes pro-russes au final… 🙄😂
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 mois
Nous ne communiquons jamais sur l'origine des pannes. Ce n'est pas nouveau.
Maintenant, une panne qui a duré 15 minutes, peu de chances que ce soit une fibre optique coupée par une pelleteuse. Ou alors nos techniciens sont des surhommes pour souder des centaines de fibres optiques en moins de 15 minutes.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 mois
Oui @Thibault
Quand c’est arrivé avec une fibre optique pendant les travaux du tram sur Liège , les clients ont bien été prévenus et c’est même paru dans le presse donc voo communique quand même dans certains cas. 🤔
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