L
Apprenti

Apprenti

 • 

366  messages

mardi 8 octobre 2024 07:25

Plus de connexion depuis 9h15

Bonjour je tiens à vous signaler que nous n'avons plus de connexion depuis ce matin 9h15 environ. 

Y a t il un souci dans notre rue/commune ? 

Le routeur n'accroche pas le signal. 

Dommage depuis les maj de la semaine passée tout était nickel... 

Duo GigaMax 1000/20 - TV

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 mois

Même chose sur andenne et numéro de support ne répond plus

1  message(s)

il y a 3 mois

Idem sur Meeffe (4219).

Plus de signal, site VOO inaccessible (via mon téléphone) et quand j'appelle je reçois un message qu'il est impossible de me répondre.

Tout VOO down, hacked? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

366  messages

il y a 3 mois

My voo inaccessible. Annonce que le compte n'existe pas.

Le routeur tente d'accrocher (led internet clignotant vert) mais ca repart dans le rouge après 30 secondes 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Lilash_,

 

Je constate que votre modem est bien en ligne cependant, il l'est depuis plus de 101 jours.

 

Avez-vous un routeur personnel, car je constate qu'internet est désactivé sur le modem ?

 

Bonjour @Lenzo et @Coteen,

 

Merci de créer votre propre sujet si vous rencontrez également des soucis.

 

Belle journée,

Apprenti

 • 

366  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jessica G 

Désolé pour le retard ^^

Le modem voo est en bridge car oui j'ai mon propre routeur. 

Avons nous le droit de savoir ce qu'il s'est passé mardi ou bien c'est tabou ? 

Sinon oui j'ai bien internet c'était revenu le jour même :-)

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Lilash_

 

Non, nous ne communiquons jamais sur les origines des pannes ni la manière dont nous les résolvons.

 

La seule chose que je peux vous dire c'est que votre matériel et le réseau extérieur n'étaient pas directement en cause. Le risque que cela se reproduise est donc très très limité.

 

La majorité de nos abonnés ont perdu le signal durant 15 à 30 minutes.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

@Thibault , pourquoi tant de mystères sur cette coupure / panne ? 🤔
C’est vrai que la com chez voo laisse souvent à désirer mais en général on reçoit un minimum d’informations quand même. 

@Lilash_  peut être bien un coup des hacktivistes pro-russes au final… 🙄😂

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 2 mois

Nous ne communiquons jamais sur l'origine des pannes. Ce n'est pas nouveau.

 

Maintenant, une panne qui a duré 15 minutes, peu de chances que ce soit une fibre optique coupée par une pelleteuse. Ou alors nos techniciens sont des surhommes pour souder des centaines de fibres optiques en moins de 15 minutes.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Oui @Thibault 

Quand c’est arrivé avec une fibre optique pendant les travaux du tram sur Liège , les clients ont bien été prévenus et c’est même paru dans le presse donc voo communique quand même dans certains cas. 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...