5 messages
Plus de connexion depuis 23:00
Bonjour, est ce que je suis le seul a avoir se problème ou non et avec quoi peut t'il être lié.
j'étais en train de programmer pour mon projet et d'un coup plus de connexion vers 23:01 23:02. Je viens de Brussels Evere
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour vous identifier et pouvoir vous répondre.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 mois
@Limia je vous rappelle que le spam est interdit sur le forum voo.
Si vous continuez à poster vos "âneries" un peu partout sur le forum, vous serez banni, maintenant vous êtes prévenu. Votre message est signalé aux officiels.
merci
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oduwfm
5 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas le problème, ce matin j'ai appelé voo et avec leur aide on a réussi a le réalumer (d'abord retirer de la prise, reset le modem, verifier les cables, verifier le décodeur avec les cables "IN" "DAT" etc
après une des manipulations on sait pas la quelle parce que c'est possible qu'il ya eu un délai mais ça a marché (sûrement retirer le décodeur blanc de la prise et rallumer) voilà un autre soir j'ai le même problème mais cette fois ci rien n'a fonctionné :)
besoin d'aide au plus vite, car j'ai cours en visuel à 8h du mat :))))
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 mois
Bonsoir , vous n’aurez certainement pas de dépannage / technicien pour 8 heures du matin, ce ne sera pas possible ! 🤔
Il n’y a pas non plus de personnel voo ici après 20h30. Donc demain téléphonez au 078/505050 et demandez un dépannage, les bricolages par téléphone ne résolvent rien et ne font que reporter le problème à plus tard …
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @oduwfm,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Le numéro de client encodé dans votre profil ne semble pas correct, je ne sais donc pas accéder à votre dossier, pouvez-vous le modifier ?
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @oduwfm,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Le numéro de client encodé dans votre profil ne semble pas correct, je ne sais donc pas accéder à votre dossier, pouvez-vous le modifier ?
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oduwfm
5 messages
il y a 5 mois
excusez moi pour le délai, j'avais pas vu les mails. je l'ai bien modifié et j'ai ce problème de nouveau aujourd'hui
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oduwfm
5 messages
il y a 5 mois
j'avais réussi à regler le problème temporairement pour une semaine en branchant un autre cable dans le deuxième DAT ce qui a résolu le problème mais suite à ce mm problème qui s'est reproduit aujourd'hui j'ai plus aucune idée de pourquoi la connexion coupe et surtout la nuit :))))
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @oduwfm,
Je remarque qu'une intervention a été prévue suite à votre appel vers notre service technique.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée.
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