Apprenti
•
56 messages
Plus de connexion après coupures de courant dans mon quartier cette nuit
Bonjour,
Cette nuit, il y a eu plusieurs coupures de courant dans mon quartier à Nivelles... Depuis je n'ai plus de connexion internet.
J'ai redémarré mon router Voo à plusieurs reprises sans succès. Je me suis connecté directement dessus avec un câble réseau mais sans succès également.
Evidemment, télétravail et cours à distance impossible...
S'agit-il d'un problème général dans mon coin ?
Merci et bonne journée...
EDIT: pour info, la TV fonctionne toujours...
Solution acceptée
Tobal
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 ans
Hello,
J'ai téléphoné au service technique il y a un peu moins d'une heure et j'ai automatiquement reçu un message vocal disant qu'un problème général était détecté dans ma région. Délai estimé pour la réparation: 3h44 (c'est précis :) ).
0
0
Dave TaRget
1 message(s)
il y a 3 ans
Même chose sur Baulers....
0
0
DRou
4 messages
il y a 3 ans
J'ai le même problème sur Nivelles coté parc de la Dodaine ; c'est déjà pas génial en temps normal car il faut rebooter le router tous les 2 jours car il plante mais depuis ce matin plus de connection internet malgré plusieurs reboot du router... seul la TV fonctionne
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne suis pas officiel voo mais en attendant une réponse de leur part, on voit souvent qu'en cas de grosse panne de courant, les serveurs de voo peuvent être impacté, il faut alors un certain temps pour tout relancer.
0
DRou
4 messages
il y a 3 ans
merci pour le retour Tobal, j'avais essayé de joindre le service technique mais j'ai abandonné passé 20 min d'attente
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Attention que ce n'est qu'une estimation basée sur les premiers constat, ce n'est pas forcément une indication fiable et respectée, ça peut être plus long comme plus court, tout dépend de l'évolution de la réparation.
0
0
Tobal
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 ans
La connexion est revenue il y a quelques minutes, plus vite qu'estimé donc :)
0
0
Maggystrauven
4 messages
il y a 3 ans
Sur Braine-l'Alleud, depuis environ une heure, mon Voocorder ne répond plus. "Pas de signal". Erreur E52.
0
0
Maggystrauven
4 messages
il y a 3 ans
Sur Braine l'Alleud, depuis ce jeudi 11 mars vers 10h30, mon Voocorder me répond "Pas de signal", erreur E52... Tous les câbles sont pourtant bien connectés.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Maggystrauven,
Veuillez introduire votre numéro de cliente dans votre profil pour que je puisse vous renseigner.
0
0