T
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

jeudi 11 mars 2021 07:06

Plus de connexion après coupures de courant dans mon quartier cette nuit

Bonjour,

Cette nuit, il y a eu plusieurs coupures de courant dans mon quartier à Nivelles... Depuis je n'ai plus de connexion internet.

J'ai redémarré mon router Voo à plusieurs reprises sans succès. Je me suis connecté directement dessus avec un câble réseau mais sans succès également.

Evidemment, télétravail et cours à distance impossible...

S'agit-il d'un problème général dans mon coin ?

Merci et bonne journée...

EDIT: pour info, la TV fonctionne toujours...

Solution acceptée

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 3 ans

Hello,

J'ai téléphoné au service technique il y a un peu moins d'une heure et j'ai automatiquement reçu un message vocal disant qu'un problème général était détecté dans ma région. Délai estimé pour la réparation: 3h44 (c'est précis :) ).

1  message(s)

il y a 3 ans

Même chose sur Baulers....

4  messages

il y a 3 ans

J'ai le même problème sur Nivelles coté parc de la Dodaine ; c'est déjà pas génial en temps normal car il faut rebooter le router tous les 2 jours car il plante mais depuis ce matin plus de connection internet malgré plusieurs reboot du router... seul la TV fonctionne

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne suis pas officiel voo mais en attendant une réponse de leur part, on voit souvent qu'en cas de grosse panne de courant, les serveurs de voo peuvent être impacté, il faut alors un certain temps pour tout relancer.

4  messages

il y a 3 ans

merci pour le retour Tobal, j'avais essayé de joindre le service technique mais j'ai abandonné passé 20 min d'attente

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Délai estimé pour la réparation: 3h44 (c'est précis :) )

Attention que ce n'est qu'une estimation basée sur les premiers constat, ce n'est pas forcément une indication fiable et respectée, ça peut être plus long comme plus court, tout dépend de l'évolution de la réparation.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 3 ans

La connexion est revenue il y a quelques minutes, plus vite qu'estimé donc :)

4  messages

il y a 3 ans

Sur Braine-l'Alleud, depuis environ une heure, mon Voocorder ne répond plus. "Pas de signal". Erreur E52. 

4  messages

il y a 3 ans

Sur Braine l'Alleud, depuis ce jeudi 11 mars vers 10h30, mon Voocorder me répond "Pas de signal", erreur E52...  Tous les câbles sont pourtant bien connectés.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Maggystrauven,

 

Veuillez introduire votre numéro de cliente dans votre profil pour que je puisse vous renseigner.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...