R

dimanche 2 mai 2021 17:32

plus d internet depuis le 1er mai 2021 _23h

 

j ai appelé 2x le service technique dimanche il me dit problème de reseau mais cela dure depuis 23h il est 19h30! je ne vois pas de camionnette voo et 2 rues plus loin ils ont le wifi!

pourriez-vous voir svp?

merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

pourquoi dimanche 2 opérateurs différents me disent qu'il y a une panne et que ca va se resoudre! pourquoi ne pas avoir directement programmé une visite ? 

Simplement car s'il y a une panne réseau il est logique que vous soyez en panne donc cela ne sert à rien de programmer un dépannage chez vous à ce moment.

Par contre puisque vous semblez toujours en panne après résolution du problème réseau, ils vont voir pourquoi ça ne va toujours pas chez vous et résoudre (on l'espère) le problème sur votre connexion.

4  messages

il y a 3 ans

@XENA merci pour votre réponse j ai supprimé mon n client je ne savais pas que c était interdit. vous travaillez chez voo? j ai toujours pas d internet ni de wifi ça va faire 24h

4  messages

il y a 3 ans

@XENA  merci beaucoup j appelerai demain 

4  messages

il y a 3 ans

voilà j ai contacté voo apres 20 minutes d attente un monsieur va m envoyer demain un technicien.  pourquoi dimanche 2 opérateurs différents me disent qu'il y a une panne et que ca va se resoudre! pourquoi ne pas avoir directement programmé une visite ?  bref on verra demain heureusement qu il y a la 4g

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...