Promeneur
•
5 messages
Plus d internet apres un upgrade reseau
Panne d internet a Bassenge a mon domicile. Apres un contact avec le service technique, il s’avere que Voo a fait un ‘upgrade du reseau’ dans mon quartier. Pour reparer, un technicien doit venir a mon domicile..... bien entendu, entre 8h et 17h.... tres pratique quand on bosse..... donc, voo ne nous informe pas d’un upgrade et des consequences, puis ensuite nous force a prendre congé. Enfin, j espere que apres cela, je pourrais enfin profiter des vitesses promises dans la publicité mensongère et de chaines HD non saccadees.....
service lamentable, comme d’habitude...
service lamentable, comme d’habitude...
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Un upgrade de quoi ?
ça m’intéresse vu que je suis aussi sur cette commune ... une précision sur le village ?
Pas de panne chez moi en tt cas .
0
0
Coro
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Et ça ne fonctionne toujours pas maintenant ?
La semaine passée nous avons eu une intervention de voo qui a engendré une coupure d’une demi-heure également sans prévenir ?
Si un officiel passé ici j’aimerais bien savoir ce qui a été fait sur mon noeud , merci .
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions vérifier ce qu'il se passe et vous donner plus d'informations à ce propos ?
Merci d'avance :)
0
0
Coro
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour votre numéro de client.
Je vois qu'un échange sur les réseaux sociaux a eu lieu par rapport à votre dossier. C'est Justin qui a répondu à votre fille, d'après ce qu'il m'a expliqué. Il a par ailleurs appelé pour planifier une intervention au plus vite, et est tombé sur la maman (votre femme, je présume ?).
Il lui a bien expliqué qu'un technicien avait été contraint de filtrer le raccordement de votre habitation, car celui-ci provoquait des perturbations sur notre réseau, et empêchait par conséquent vos voisins de surfer normalement. La télévision, cependant, devrait toujours fonctionner.
Voilà pourquoi une intervention à domicile est nécessaire : il faut impérativement corriger ce mauvais signal que votre habitation renvoie dans le réseau.
Je vois qu'un dépannage est prévu pour ce 25/02.
Si je peux faire quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas. :)
Bonne journée
0
0
Coro
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Coro
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
"Je passe entre 8h et 18h'....
"Ok, j'habite entre Arlon et Ostende..." :-)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il passera en matinée, entre 8 et 13h.
Edit : entre Arlon et Bruxelles. C'est déjà un peu plus précis. :smile:
0