Promeneur
•
1 message(s)
Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?
Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends tout à fait votre réaction mais rassurez-vous, je vais tout faire pour trouver rapidement une solution.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous, je viens de transférer votre demande.
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
Exact, s'il s'allume plus, soit le transfo, soit l'alimentation interne, soit le modem est HS car en cas de coupure internet, il reste allumé. J'en ai un et quand ils avaient coupé pour remplacer le câble extérieur, il était toujours allumé. Je penserai plus pour une panne.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que votre demande a été traitée par un de nos collaborateurs.
Avez-vous pu récupérer vos services ? N'hésitez pas à nous tenir informés.
Très bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Je me permet une petite remarque :8 c'est peut-être une question d'interprétation, mais je ne suis pas certain que Younesse dit qu'il n'y a aucun témoin d'allumé sur sa box, il dit "aucun voyant pour internet n'est allumé".
Et à moins qu'il n'ai plus de connexion du tout, ça sera pas mal qu'il revienne sur son sujet pour donner des réponses aux questions posées :P
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Il n'y a plus qu'à attendre le retour de Younesse.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
Faux pensé qu'il na peux être que se moyen,de communication
bien a vous les Expert VOO
0
0
Louana