Profil de dib
Éclairé

Éclairé

 • 

203  messages

dimanche 19 mars 2017 15:40

Pixels sur toutes les chaînes avec la box évasion sur Lathuy

J'ai des pixels quand il y a fut vent, si vous ne faites rien, je ne paie plus mes factures!!!
J'espère, que vous allez me répondre!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Moi je serais partant pour planifier un dépannage, le dernier datant d’octobre et aurait du solutionner votre souci, vu que plusieurs dizaines de mètres de câbles ont été changés.
Ensuite, une fois le technicien passé et suivant son analyse, nous verrons ce qu’il convient de faire.

Si ça va pour vous, n’hésitez pas à m’envoyer un numéro où vous joindre aujourd’hui, afin de planifier ce rendez vous.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
si je vous donne mon numéro, va t'il être vu par la communauté?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
si je vous donne mon numéro, va t'il être vu par la communauté?


Hello, vous le notez dans vos paramètres (profil) , seul les experts VOO le voient !

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Bonjour, sans vouloir d'offenser, je ne trouve pas dans le profil, la case pour mettre mon numéro de téléphone par contre, il y a mon numéro de client.
Agréable journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je n'ai pu le vérifier car pour l'instant je n'ai pas accès à mon profil (ou plutôt à l'option "modifier mon profil) mais je pense qu'il n'y a en effet pas de case "n° de tel"; à confirmer par qui a accès à son profil.

Mais ce n'est pas vraiment grave, puisqu'il est possible de transmettre ce n° en message privé à Thibault (cliquer sur son avatar et sur "envoyer un message") il n'y a que lui qui pourra avoir accès à l'information.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je n'ai pu le vérifier car pour l'instant je n'ai pas accès à mon profil (ou plutôt à l'option "modifier mon profil) mais je pense qu'il n'y a en effet pas de case "n° de tel"; à confirmer par qui a accès à son profil.


Voila voila, puisque j'ai à nouveau accès à mon profil, je confirme qu'il n'y a pas de case pour introduire un n° de téléphone, il faut donc bien le transmettre en message privé à l'expert voo qui en a fait la demande :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Il suffit de me l’envoyer en message privé en cliquant sur mon nom et ensuite en sélectionnant « envoyer un message », seul moi le verrai du coup :)

PS : en effet, je n’avais pas précisé de l’envoyer en privé dans mon message précédent :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Du vent?
PIXELS !
Problème récurant....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Sur un coaxial c'est difficile mettre des noyaux de ferrite ... et cela n'aurait pas d'effet positif à mon avis ..
En électronique on met ca par exemple sur les câblages d'alimentation ac/dc d'appareils électroniques pour éliminer des parasites hautes fréquences divers qui pourraient perturber le fonctionnement de l'appareil...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dib,

Je me souviens des différents sujets que vous avez créés à ce propos. Je déplace d’ailleurs vos différentes interventions dans votre sujet initial afin d’éviter les doublons, et de centraliser les informations que vous nous communiquez. Thibault ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible après avoir analysé votre dossier.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

éman, tu veux dire aimants?
Vieux ordi, tu veux dire vieil ordi ?
Pixeliser, tu veux dire pixelisé ?
En forme de rond, tu veux dire toroïdal?
Ah, comme cela je comprends mieux !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dib,

Si vous avez des soucis lorsqu'il y a du vent, le problème ne peut forcément être qu'à l'extérieur de votre habitation.

Pour les câbles coaxiaux allant vers le modem et la box, si vous avez toujours les câbles d'origine installés par Voo et qu'ils sont toujours en parfait état, inutile de vous casser la tête.
Par contre, si vous avez par exemple changé par un câble à "trois sous" acheté dans un "brico" c'est une autre histoire.
Il faut au moins un câble certifié "double blindage".

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dib, je relance mes collègues à ce sujet. Je sais qu’il est inutile de vous envoyer un technicien, le signal étant parfait le reste du temps. Si jamais le souci revenait durant nos heures d’ouverture (entre 9 h et 20 h), serait) il possible de nous laisser un message sur Facebook ou Twitter ? Nous pourrons alors, en temps réel, voir si nous constatons quelque chose de particulier lors de ces pixelisations. Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour de ma demande.

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas de vent, pas de pluie, mais il y a des pixels ! GONFLANT !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas de vent, pas de pluie, mais il y a des pixels ! GONFLANT !


Orages à l'horizon, ca gronde au loin et le vent se lève :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...