Éclairé
•
203 messages
Pixels sur toutes les chaînes avec la box évasion sur Lathuy
J'ai des pixels quand il y a fut vent, si vous ne faites rien, je ne paie plus mes factures!!!
J'espère, que vous allez me répondre!
J'espère, que vous allez me répondre!
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 8 ans
Ensuite, une fois le technicien passé et suivant son analyse, nous verrons ce qu’il convient de faire.
Si ça va pour vous, n’hésitez pas à m’envoyer un numéro où vous joindre aujourd’hui, afin de planifier ce rendez vous.
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 8 ans
si je vous donne mon numéro, va t'il être vu par la communauté?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Hello, vous le notez dans vos paramètres (profil) , seul les experts VOO le voient !
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 8 ans
Agréable journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Je n'ai pu le vérifier car pour l'instant je n'ai pas accès à mon profil (ou plutôt à l'option "modifier mon profil) mais je pense qu'il n'y a en effet pas de case "n° de tel"; à confirmer par qui a accès à son profil.
Mais ce n'est pas vraiment grave, puisqu'il est possible de transmettre ce n° en message privé à Thibault (cliquer sur son avatar et sur "envoyer un message") il n'y a que lui qui pourra avoir accès à l'information.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Voila voila, puisque j'ai à nouveau accès à mon profil, je confirme qu'il n'y a pas de case pour introduire un n° de téléphone, il faut donc bien le transmettre en message privé à l'expert voo qui en a fait la demande :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 8 ans
PS : en effet, je n’avais pas précisé de l’envoyer en privé dans mon message précédent :)
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
PIXELS !
Problème récurant....
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
En électronique on met ca par exemple sur les câblages d'alimentation ac/dc d'appareils électroniques pour éliminer des parasites hautes fréquences divers qui pourraient perturber le fonctionnement de l'appareil...
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je me souviens des différents sujets que vous avez créés à ce propos. Je déplace d’ailleurs vos différentes interventions dans votre sujet initial afin d’éviter les doublons, et de centraliser les informations que vous nous communiquez. Thibault ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible après avoir analysé votre dossier.
Bonne journée :)
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
Vieux ordi, tu veux dire vieil ordi ?
Pixeliser, tu veux dire pixelisé ?
En forme de rond, tu veux dire toroïdal?
Ah, comme cela je comprends mieux !
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Si vous avez des soucis lorsqu'il y a du vent, le problème ne peut forcément être qu'à l'extérieur de votre habitation.
Pour les câbles coaxiaux allant vers le modem et la box, si vous avez toujours les câbles d'origine installés par Voo et qu'ils sont toujours en parfait état, inutile de vous casser la tête.
Par contre, si vous avez par exemple changé par un câble à "trois sous" acheté dans un "brico" c'est une autre histoire.
Il faut au moins un câble certifié "double blindage".
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 7 ans
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Orages à l'horizon, ca gronde au loin et le vent se lève :cool:
0
0