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Promeneur

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4  messages

mardi 13 juin 2023 21:56

Ping elevé (2000ms+!) et coupures constants

Bonjour,
Suite à des coupures constantes, et une première tentative de contact le 23.05;
Je suis tombé sur quelques articles sur ce forum, ou un/des conseillers demandai(en)t de faire un test avec votre WinMTR.
Les résultats ne me sont pas choquants.
Des minicoupures sont quotidiennes et ce, presque à la minute.
Par moment même dépassant les 2secondes
Partout ou un 'buffer' n'est pas possible, ca coupe.
Matin, journée ou en soirée.
Que ce soit tout simplement :
La radio en streaming -> ça coupe
Spotify -> ça coupe et passe à la chanson suivante
Jeu en ligne -> impossible
TV et netflix -> sans un (long) buffer, ça coupe
Ci-joint :
Test via WinMTR du 23.05
Test via WinMTR du 13.06
Journal du modem de la soirée du 13.06
Downstream + Upstream du 13.06
Je vous remercie d'avance d'essayer de résoudre le problème.
Bien à vous,
Joris Van Doren

Solution officielle

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Van Doren,

 

Au vu de l'historique de votre ligne et de l'instabilité du signal, le mieux serait qu'un technicien passe à votre domicile.

Quelles seraient vos disponibilités la semaine prochaine ? Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Van Doren,

 

Je constate quelques perturbations sur le signal.

Pourriez-vous vérifier ceci et débrancher votre modem durant 1 minute ensuite le rebrancher svp et tester votre connexion ?

 

Merci d'avance,

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessica,
Je vous remercie votre réponse rapide.
Quelqu'un du service à essayé de me joindre téléphoniquement. Je suis toutefois difficilement joignable en journée.
J'ai fais ce que vous m'aviez demandé, toutefois les problèmes persistent ce matin avec une bonne vingtaine de coupures. Veuillez trouver ci-dessous 2 captures d'écran du même test.
En vous souhaitant une agréable journée,
Joris 

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Simon, 

Lundi prochain 19.06 je suis présent.

Idéalement en matinée.

Merci d'avance,

Joris :)

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

@Van Doren C'est bien encodé pour lundi 19/06 entre 8h et 13h 😊

Au cas où, sachez que vous pouvez annuler ou modifier le rendez-vous depuis votre espace myVOO en cas d'empêchement ! En cas d'absence à votre domicile au moment du passage du technicien, des frais de 50€ pourraient être facturés, donc cela peut servir :)

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Simon,

Merci pour le rendez vous et cette information. 

Bonne journée à vous!

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

@Van Doren Merci, bonne journée également ! 😁

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