Promeneur
•
4 messages
Ping elevé (2000ms+!) et coupures constants
Bonjour,
Suite à des coupures constantes, et une première tentative de contact le 23.05;
Je suis tombé sur quelques articles sur ce forum, ou un/des conseillers demandai(en)t de faire un test avec votre WinMTR.
Les résultats ne me sont pas choquants.
Des minicoupures sont quotidiennes et ce, presque à la minute.
Par moment même dépassant les 2secondes
Partout ou un 'buffer' n'est pas possible, ca coupe.
Matin, journée ou en soirée.
Que ce soit tout simplement :
La radio en streaming -> ça coupe
Spotify -> ça coupe et passe à la chanson suivante
Jeu en ligne -> impossible
TV et netflix -> sans un (long) buffer, ça coupe
Ci-joint :
Test via WinMTR du 23.05
Test via WinMTR du 13.06
Journal du modem de la soirée du 13.06
Downstream + Upstream du 13.06
Je vous remercie d'avance d'essayer de résoudre le problème.
Bien à vous,
Joris Van Doren
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Van Doren,
Au vu de l'historique de votre ligne et de l'instabilité du signal, le mieux serait qu'un technicien passe à votre domicile.
Quelles seraient vos disponibilités la semaine prochaine ? Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Van Doren,
Je constate quelques perturbations sur le signal.
Pourriez-vous vérifier ceci et débrancher votre modem durant 1 minute ensuite le rebrancher svp et tester votre connexion ?
Merci d'avance,
0
0
Van Doren
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
0
0
Van Doren
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour Simon,
Lundi prochain 19.06 je suis présent.
Idéalement en matinée.
Merci d'avance,
Joris :)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@Van Doren C'est bien encodé pour lundi 19/06 entre 8h et 13h 😊
Au cas où, sachez que vous pouvez annuler ou modifier le rendez-vous depuis votre espace myVOO en cas d'empêchement ! En cas d'absence à votre domicile au moment du passage du technicien, des frais de 50€ pourraient être facturés, donc cela peut servir :)
0
0
Van Doren
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour Simon,
Merci pour le rendez vous et cette information.
Bonne journée à vous!
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@Van Doren Merci, bonne journée également ! 😁
0
0