U
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 4 mai 2023 17:55

petit probleme vitesse

bonjour petit probleme ici , l installateur et venu installer ce 04/05 mon internet et tv voo, pour l internet j ai demander le giga boost , mais je sait que ma zone n et pas encore en giga , donc je devait avoir 500/20  ce qui normale dirait vous , mais en faite j ai fait le teste nperf de voo et je n ai que du 220/20 +/- et je suis connecter en cable directe au modem , j ai regarder mes connection tous et bon j ai meme changer mon cable ethernet pour etre sur mais toujours se problème , pour le pc j ai regarder mes réglage mais rien que peut t il avoir comme problème , ha j oublier mon cable ethernet fait 5 metre donc s et pas loin

voila bien a vous

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 1 an

voila moins longntemps queprevus, j ai fait un reset du modem mais rien y change toujours s du 220/20  j ai refait le teste par cable bien sur mais rien

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@ulysse31 D'accord. Pourriez-vous me donner vos disponbilités la semaine prochaine pour un dépannage dans ce cas ? Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 1 an

ha ha je crois que j ai trouver mon probleme , en faite j ai mon antivirus avg internet  qui joue les troubles fete je l ai désactiver pour le teste j arrive a monter jusque 350/20 et une pointe a 370 avec Nperf voo , mais pas encore cela je doit encore regarder certaine chose pour etre sur , je vous tien au courant des que possible avant de pouvoir dire si le technicien doit passer pour ne pas faire intervenir pour rien , il son assez occuper déjà

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Parfait si ce n'était "que" cela ! Nous sommes là si besoin, n'hésitez pas.

Bonne après-midi 😁

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...