M
Apprenti

Apprenti

• 

69  messages

mercredi 26 juin 2024 10:40

Pertes importantes de connexion

Bonjour, 

depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45). 

Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée. 

J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur complet pour pouvoir retrouver la connexion.

Des travaux se font actuellement sur la place du village, serait-ce possible que ça vienne de là-bas ? 

Merci d'avance ;)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 mois

D'accord, pas de souci. Nous attendons votre retour :)

Apprenti

• 

69  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Nous avons rencontré 3 petites coupures du samedi en fin de soirée durant chacune quelques secondes avec une intervalle de quelques minutes (en étant branché en ethernet).

Pour ce qui est du wifi, il est beaucoup plus utilisable qu'avant (il était par exemple impossible d'ouvrir l'appli MyVoo en wifi... Ce qui est maintenant possible) mais j'ai quand l'impression que par moment, il y a des coupures de wifi ou d'énormes baisse de la vitesse. 

Il me faudrait un peu plus de temps pour vous faire un retour avec certitude.

En vous souhaitant une belle après-midi,

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @MathMw,

Merci pour votre retour.

De mon côté, je viens de faire une nouvelle analyse et j'ai détecté un souci au niveau du réseau. Du coup, j'ai remonté l'information à l'équipe réseau afin qu'une nouvelle analyse soit faite et qu'une équipe soit envoyée sur place dès que possible.

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

J'imagine que je suis retourné tout en bas de la liste d'attente, vu les 22 jours sans nouvelles... 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw,

En effet, je constate un souci concernant votre dossier. Il semble qu'il ne soit pas revenu vers nous. C'est très étrange, je suis vraiment navrée.

Je constate que le service réseau est toujours sur le coup.

Actuellement, pourriez-vous me décrire le souci rencontré ?

Est-ce toujours pareil qu'avant ou cela a changé ?

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

Bonsoir,

Cela est globalement pareil qu'avant : un wifi pratiquement inutilisable et des déconnexions d'une dizaines/vingtaines de secondes en RJ45 toutes les 5/10 minutes, durant la soirée.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw,

Deux dossiers sont en cours : l'un mentionne qu'une intervention est en cours ce jour (fin de travail prévu en début d'après-midi) et le second, pour le problème qualitatif, ne donne pas d'estimation actuellement sur la date de fin hypothétique.

J'espère que l'intervention de ce matin pourra stabiliser la situation 🙏

Encore navré pour le dérangement !

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw

Nous n'avons toujours pas eu de retour de la part de nos collègues du service réseau. 

Les problèmes persistent-ils chez vous ? 

Apprenti

• 

69  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je n'ai pas remarqué de grosses perturbations aujourd'hui, mais je pense que c'est une exception car les jours précédant la connexion en wifi était très peu utilisable.

Merci pour votre suivi.

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @MathMw,

Merci pour les précisions, on continue de garder cela à l'œil et on revient vers vous dès qu'on en sait plus !

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonsoir,

J’aimerais savoir comment améliorer ma wifi car je suis en ordre de facturation et j’ai toujours un accès limité… alors qu’on paye ce qu’on doit.

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

@Lgne 

Bonsoir, il n’est pas conseillé de poster dans le sujet d’un autre client d’autant que votre demande n’a aucun rapport. 
j’ai créé un nouveau sujet pour vous merci de continuer là-bas : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/vitesse-internet-limitee/67229b8192906949861625a9

merci . 

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @MathMw,

Navré pour le délai, je reviens vers vous pour vous dire que nous continuons le suivi. J'ai relancé l'équipe concernée. 

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @MathMw ,

Je vois qu'une intervention a eu lieu hier. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est chez vous, au niveau des vitesses ?

Apprenti

• 

69  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Les vitesses sont bonnes, elles n'ont par ailleurs jamais été mauvaises.

Le problème vient de la stabilité de la connexion.

Je vais y regarder pendant quelques jours et je vous ferai un retour si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...