Apprenti

Apprenti

• 

105  messages

mercredi 26 juin 2024

Pertes importantes de connexion

Bonjour, 

depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45). 

Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée. 

J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur complet pour pouvoir retrouver la connexion.

Des travaux se font actuellement sur la place du village, serait-ce possible que ça vienne de là-bas ? 

Merci d'avance ;)

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MathMw,

Nous continuons le suivi. Le dossier est toujours en cours de traitement. Désolé pour le délai. 

Apprenti

• 

105  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le dossier à été pris en charge pour qu'enfin, on puisse avancer sur cette panne ?

Dans le cas contraire, on m'a conseillé de me renseigner auprès du médiateur télécom, chose que je ferai...

En vous souhaitant une agréable journée.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Dans le cas contraire, on m'a conseillé de me renseigner auprès du médiateur télécom, chose que je ferai...

C'est bien sûr votre droit et on peut le comprendre.

Attention qu'à partir du moment ou une plainte est déposée auprès du médiateur, voo n'aura plus le droit légal de dialoguer avec vous, autant le savoir.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MathMw,

Le dossier réseau a bien été pris en charge et est toujours en statut "'ouvert". Par contre, malgré nos différentes relances dont la dernière ce 19/08, nous n'avons pas d'informations supplémentaires ni de date de fin prévisionnelle 😕

Nous avons un suivi donc dès que des précisions nous sont données, nous vous tenons informés.

Encore navré pour ce délai anormalement long.

Apprenti

• 

105  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@Marcs c'est la raison pour laquelle j'attends patiemment depuis bientôt deux mois que quelque chose se passe, mais rien...

Et je ne vois actuellement aucun autre moyen de faire avancer le dossier, car comme le travail est fait du côté des officiels du forum, il n'y a plus qu'à attendre.

Mais 1 mois et demi sans même avoir essayé quelque chose du côté des techniciens, je trouve ça honteux.

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le suivi est toujours en cours de notre côté. Navré pour le délai. Nous n'avons malheureusement toujours pas eu de retour de la part du service concerné. 

Apprenti

• 

105  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Des nouvelles ?

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 1 an

Hello

@MathMw 

Faut croire qu’ils ont prolongé leur vacances et qu’ils sont partis aux Caraïbes au service réseau ?
Mon avis est qu’ attendre plus de deux mois pour une panne et n’avoir aucune nouvelle ou explication c’est tout simplement scandaleux
Et malheureusement, vous n’êtes pas le seul dans le cas ici sur le forum… 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MathMw,

Je vois que le dossier réseau est toujours en cours. J'ai demandé plus d'informations à ce sujet et j'attends un retour de leur part.

Quoiqu'il arrive, nous gardons un suivi et reviendront vers vous dès que nous en savons plus.

Je suis navrée pour ce délai.

Apprenti

• 

105  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@roylion15 c'est un tour du monde là 🤣.

J'ai pu voir que je n'étais pas du tout le seul à avoir une panne qui ne se résout pas...

Sommes nous sûr qu'il y a encore des ouvriers dans ce service ??

Pour ma part @Alexia L , c'est bien déclaré comme une panne générale ?

Car mes voisins proches (jusqu'à 10 maisons de chez moi) n'ont pas de problèmes visible d'après eux. 

Bien à vous,

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 1 an

C'est bien une panne générale, mais il est possible qu'elle n'impacte pas tout le monde de la même manière 😕

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MathMw,

Je me permets de revenir vers vous pour vous assurer que nous gardons un suivi sur votre dossier. L'intervention à l'extérieur est toujours en cours et nous avons demandé des informations supplémentaires au service compétent. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. 

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MathMw ,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que le dossier est toujours en suivi et que nous attendons un retour suite à notre relance. Nous ne manquerons pas de vous informer de l'état de la situation dès que nous aurons du nouveau.

Merci pour votre patience,

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MathMw,

L'intervention réseau a bien été clôturée et le signal qui arrive jusqu'à votre modem semble bon et stable. Rencontrez-vous toujours des soucis de votre côté ?

Apprenti

• 

105  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour le suivi.

N'étant pas chez moi aujourd'hui, je vous ferai un retour dès lundi.

Bien à vous,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...