L
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

vendredi 30 octobre 2015 15:00

Pertes d'upload

Meme problème du côté de horion suis heureux quand je depasse les 1mb en upload

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Hep, du coup c'est peut-être pas ça .. mais je trouve quand même ca bizarre que le dernier canal soit plus bas, si quelqu'un sait pourquoi .. :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 ans

Non justement je ne sais pas pourquoi mais c'est très courant sur tous les nœuds qui dépendent du CMTS de Herstal, alors disons qu'ils gardent un peu de marge plutôt qu'ouvrir au max certainement ....

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

je vois pas pourquoi ils feraient ça :p , et des relevés de niveaux j'en ai vu pas mal , et c'est rare que ce soit le cas.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 ans

Les experts voo pourraient peut être répondre à cette question via le service technique, si on peut avoir cette information ?

Donc pourquoi le dernier canal d'upload est placé sur la moitié de débit des 3 autres ?
mon cas par exemple.

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 46.5 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 46.5 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 45.5 dBmV
Locked ATDMA 4 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 47 dBmV

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 9 ans

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais la ca devient lourd speedtest n'arrive meme plus a terminer en upload je tourne au alentours de 0.04 ........

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 ans

C'est certainement une panne "extérieure" à chez toi .... aurais tu des voisins chez voo qui auraient le même souci ?

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Du nouveau ?

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 9 ans

Aucune idee si mes voisins on voo, mais c'est bcp de persone agée, ou qui ne joue pas en ligne donc....

Par contre aucune nouvelle de VOO nin ici , ni par telephone.

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Si les speedtests sont effectués de manière optimale ( en câblé sur un réseau où un seul pc est connecté sur lequel aucun programme utilisant le réseau cf torrent etc ), en vue des niveaux présentés, je dirais qu'il s'agit d'un souci sur le réseau et que VOO doit vous envoyer un technicien, ou au moins vous contacter pour faire quelques vérifications ...

@Fanny je doute qu'il faille quatre jours pour analyser ce dossier au tech ... éventuellement une petite relance ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...