Promeneur
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Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résultat en soirée mon modem doit avoir 8 ou 9ans le problème ne viendrait-il pas de la ?
Si après remplacement de celui ci rien ne change quel seront les possibilités ? Aménagement de la ligne dans la rue, diminution de la cotisation pour indemnisation ou autre
Ps je suis en filiaire et je réalise mes speetest dans les meilleurs conditions et je suis de leval trahegnies région binchoise
Merci d'avance à tous
Si après remplacement de celui ci rien ne change quel seront les possibilités ? Aménagement de la ligne dans la rue, diminution de la cotisation pour indemnisation ou autre
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Solution acceptée
Gerinald
Savant
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il y a 7 ans
Pas besoin de vous excuser, du moment que l'on garde son calme, tout peut toujours s'arranger :)
Pour le speedtest, je trouve que c'est déjà pas trop mal, même si vous n'atteignez pas les 125 Mbps promis ... j'avoue que je m’attendais à bien pire :)
Pour les deux autres photo, nous avons de bien meilleurs expert que moi pour décoder cela, ici sur le forum ... faut dire que nous sommes en week-end et donc, beaucoup ont autres choses à faire, et les ExpertVOO sont un brin débordé
Essayé de patienter encore un peu SVP .... j'ai averti la Team de VOO, qui devrai prendre votre problème à bras le corps rapidement :)
@Pluche
Gerinald
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Stevyold
Promeneur
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il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 7 ans
Avez-vous essayé de redémarrer le modem ? parfois cela suffit.
Sinon, il faudra voir avec un "expert voo" si un remplacement de modem est envisageable, c'est vrai que 8-9 ans c'est déjà pas mal.
Au fait vous avez quel modem ?
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Stevyold
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez confirmer le type ? c'est normalement écrit dessus.
Le 3700 est encore tout à fait valable, le 3100 est plus ancien et peut présenter des signe de faiblesse.
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Stevyold
Promeneur
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il y a 7 ans
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Bumblebee
Érudit
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il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 7 ans
En effet, c'est probable, mais si c'est le cas, il faudra des travaux d'infrastructure (doublage de nœud) pour résoudre le problème et le délai est probablement inconnu (à moins qu'un "expert voo" ai plus d'info)
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Stevyold
Promeneur
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il y a 7 ans
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Stevyold
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
Bonjour Steve,
Je vais regarder ce qu'il se passe. Nous allons tout faire pour vous aider. :)
Vous avez ces coupures de manière régulière ? Cela apparait à quels moments ? Je viens de procéder à une manipulation à distance, en espérant sincèrement que celle-ci améliore la qualité de votre connexion.
Je reste à votre entière disposition
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Stevyold
Promeneur
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il y a 7 ans
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Bumblebee
Érudit
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il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Salux,
Nous sommes en week-end, et les Experts VOO sont donc en congé "Week-end" .... il arrive que certains ou certaines "ExpertVOO" passe dans le coin malgré tout ...
Soyez patient :)
@Pluche
Gerinald
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Stevyold
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
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Bumblebee
Érudit
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il y a 7 ans
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