D
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 6 août 2021 14:50

pertes de réseau + coupures incessantes

@Valérie P 

Je vous invite à régler nos soucis au plus vite et vous n'entendrez plus parler de nous, ce sera d'office plus sympa et pratique pour tout le monde. 
Je ne suis en aucun cas responsable du nombre important de demandes journalières à votre service. Ce point est à analyser avec votre N+1, pas avec moi.


Les informations claires et précises sont dans notre dossier. 

Si ce post fait déjà 9 pages, il faudrait sans doute activer les résolutions non ? 

Merci à vous et à votre équipe de faire en sorte que vos clients n'aient plus à se plaindre. 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 
Cela fait plusieurs jours que c'est de nouveau catastrophique... Perte de signal, coupures, stabilité, vitesse... Mais je suppose qu'il n'y a pas de problème et que tout est ok chez vous et chez nos voisins ? 
Une fois de plus, c'est quand il fait fort humide... mais je sais bien que cela n'a rien à voir. 

Merci 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DLSP,

 

En effet, je vois qu'il y a eu beaucoup de microcoupures sur votre ligne ces derniers jours. Je vois aussi beaucoup de redémarrages, vous les faites manuellement ?

 

Avez-vous réinitialisé votre modem ? Si tel est le cas, et que le souci persiste, nous enverrons un technicien à votre domicile.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mélanie W,

Merci pour votre réponse.
C'est rassurant de savoir que, cette fois, notre problématique semble visible.

Effectivement, nous effectuons des redémarrages manuellement quand nous n’avons plus de connexion.
Le modem est soit redémarré soit réinitialiser (bouton sous les prises).

Je me permets de préciser que ce n’est pas un problème qui va éventuellement persister mais bien un problème qui revient  va et vient et ce régulièrement (malheureusement beaucoup trop). Il suffit de suivre le cours de ce post ou mieux, d’analyser notre dossier pour s'en rendre compte. 

Un énième technicien est venu en août et a remplacé le modem. Ce qui au passage nous a obligé à demander une intervention de notre installateur d’alarme à nos frais. Avez-vous une idée de ce que pourrait nous apporter une nouvelle visite?

Merci et bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

A distance, en dehors des coupures, nous ne remarquons pas de faiblesse de signal. Et comme indiqué, aucune coupure n'est visible dans le voisinage. Le technicien courra déterminer plus exactement la cause du problème.

 

Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L ,

Pouvez-vous me rappeler combien de techniciens sont déjà intervenus chez nous ? 

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Cette année, j'en remarque une en mai, ayant ensuite donné lieu à une intervention réseau, et une deuxième début août. J'en remarque une début 2020 également.

 

Au vu de l'analyse technique effectuée, la venue d'un technicien est nécessaire, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités lorsque vous en aurez la possibilité.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Merci pour l'analyse. 
Pour les disponibilités, cette semaine et la semaine prochaine, ok tous les jours après 13H30.
Aucun symptôme Covid chez nous. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@DLSP Les dépannages sont toujours entre 13 h et 17 h l’après-midi. Il n’est pas possible de demander au technicien de ne pas passer avant 13 h 30. Y a-t-il un jour où vous seriez sur que quelqu’un peut être présent dès 13 h ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Oui 13h pas de soucis, je serai là tous les jours. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous ai fixé le rendez-vous pour demain après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Un technicien est bien venu le 8/12. Il a fait un certain nombre de réglages sur le « Technicolor » et a constaté un problème au « RX » .

Depuis, nous avons eu des coupures très régulières.
Par ex. :

  • le 9/12 à 3h40 +  06h07
  • le 13/12 à 6H03 + 10:33
  • le 16/12 à 15h40 + réseau de tellement mauvaise qualité que je n'ai pu travailler pendant plusieurs heures 
  • ce dimanche 19/12 à partir de 17h12, nous avons eu droit à une animation en regardant la TV qui nous indiquait être connectée puis déconnectée plus de vingts fois de suite
Une intervention est-elle prévue? Et si oui, quand?

D’avance merci.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DLSP,

 

Un technicien réseau est intervenu le 09/12.

Je constate encore des déconnexion sur votre ligne.

Je propose de vous renvoyer un technicien.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

Merci pour votre réponse.
Mercredi 29 après-midi ou jeudi 30 si ok pour vous.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Notre technicien se présentera ce mercredi 29/12 entre 13h et 17h.

Une personne majeure doit être présente sur place.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Hier soir cata... ce matin ok jusque 9H puis perte de signal, encore... 
Je n'ai pu assister à ma visioconf, encore... 
Là le réseau revient, mais c'est fatiguant, vraiment. Je sais qu'un technicien, le Nième est de nouveau prévu mais j'en ai marre de ne jamais savoir quand je peux bosser et de dire "désolée mais VOO est encore down". 
Avoir cette impression des payer un abonnement pour récolter des problèmes. 

C'est juste un coup de gueule... inutile de me répondre et pitié, surtout pas "Nous ne remarquons aucun problème sur vote connexion" ... MERCI 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...