Promeneur
•
25 messages
Pertes de paquets (maintenance 4351 Remicourt)
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:
La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???
Un peu d'aide serait la bien venue.
Merci d'avance.
Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:
La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???
Un peu d'aide serait la bien venue.
Merci d'avance.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
N'hésitez cependant pas à m'envoyer un petit message de temps en temps pour savoir où cela en est. Je vous répondrai volontiers. :wink:
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Ne vous en faites pas à ce sujet. Nous pourrons trouver un arrangement une fois que tout cela sera réglé.
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Marre!!!
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
0
0
Marre
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
C'est de pire en pire en effet..
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Si je ne vous en donne pas, c'est parce qu'on ne sait pas combien de temps cela va prendre. Ce n'est pas pour vous embêter et vous garder dans le flou.
Nos techniciens travaillent presque tous les jours sur votre ligne. Tant qu'elle ne sera pas "clean", ils continueront. Cela a pour but d'éviter de futures pannes.
Merci pour votre compréhension.
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Lionel S ne vous tracassez pas on veille pour que cela soit clean.
0
0
Marre
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Marre je ne sais pas vous répondre, car je ne dispose pas de votre numéro de client. Veuillez l'ajouter à votre profil. Je pourrai alors vérifier votre ligne.
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Non, ce n'est toujours pas réglé. Nous y travaillons toujours.
Navré pour les désagréments.
Bonne journée.
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
0
0