Promeneur
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25 messages
Pertes de paquets (maintenance 4351 Remicourt)
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:
La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???
Un peu d'aide serait la bien venue.
Merci d'avance.
Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:
La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???
Un peu d'aide serait la bien venue.
Merci d'avance.
Boos_be
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
Cela a l'air d'être la m^me chose, je vois que vous avez 3% de paquets perdu. Mais je ne connais pas le site de votre capture d'écran. Pour moi cela dure depuis le 12 avril.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
J'insiste sur la première partie de mon précédent message :
Sans votre numéro de client, je ne peux rien vérifier.
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Twiixy
Promeneur
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64 messages
il y a 5 ans
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Twiixy
Promeneur
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64 messages
il y a 5 ans
Ou est ce que je peux trouver mon numéro de client ? C'est pas moi qui gère les factures et c'est tout par électronique
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 5 ans
Demandez à celui qui gère les factures :innocent: il doit avoir accès à myvoo ou aux mails qui reprennent ces renseignements.
Sinon, il est sans doute possible pour un officiel de le retrouver depuis l'adresse d'abonnement, mais dans ce cas, il doit s'assurer que vous être bien titulaire de l'abonnement (ou que vous avez légitimité d'y accéder).
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Absolument tout est expliqué dans le lien que je vous ai partagé. Ouvrez-le, vous verrez. :wink:
Honnêtement, on n'aurait pas dit. Ce n'est pas pour autant que l'on vous prend pour un béteu. :smile:
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Twiixy
Promeneur
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64 messages
il y a 5 ans
J'ai été très surpris également sachant que je m'attendais a un meilleur résultat que le premier mais pas du tout pourtant je l'ai bien fait 3-4fois..
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous confirme que vous êtes concerné par cette maintenance, maintenant que j'ai accès à votre dossier.
Boos_be voilà pourquoi je crie à qui veut bien l'entendre de ne jamais contacter nos services en même temps via plusieurs médias (de là à dire que Le Forum est la meilleure plateforme... Il n'y a qu'un pas que je laisserai nos membres franchir. :grin:). Cela ne peut donner lieu qu'à ce genre de quiproquo. Le dépannage est toujours programmé. Je peux vous l'annuler si vous le souhaitez.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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Twiixy
Promeneur
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64 messages
il y a 5 ans
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Boos_be
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
Ok pour l'annulation du RDV et la prochaine fois j'essaierai de faire preuve de plus de patience.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je n'ai commencé ma journée que récemment, je viens à peine d'annuler votre dépannage. C'est donc normal si vous recevez ou avez reçu un SMS vous confirmant le dépannage.
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Boos_be
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
Pas de problème je sais que c'est fait. Et tant que l'on y est serait-il possible de nous prévenir quand la maintenance est terminée.
Merci d'avance.
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