Promeneur
•
25 messages
Pertes de paquets (maintenance 4351 Remicourt)
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:
La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???
Un peu d'aide serait la bien venue.
Merci d'avance.
Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:
La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???
Un peu d'aide serait la bien venue.
Merci d'avance.
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/82e79c40-6540-11e9-a3f4-d1d1b98a3f14
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Refaite le test directement sur le modem.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je constate que vous n'êtes pas le seul a subir ces désagréments dans la région. D'ailleurs, pour corriger cela, une maintenance a lieu sur votre ligne à l'heure où j'écris ces lignes. J'ignore combien de temps elle va durer, mais cela devrait aller mieux dans un futur proche. :)
Navré pour les désagréments !
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Que faire???
Merci d'avance.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Suivez les conseils prodigués par mikL, et ajoutez par la même occasion votre numéro de client à votre profil. Cela me permettra d'analyser votre ligne sur plusieurs jours.
Pensez aussi à nous partager le résultat de speedtest effectué avec et sans CPL.
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
Voilà le test fait sur le modem.. encore pire..
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez appelé ce matin pour un dépannage malgré la maintenance en cours.
Tenez-moi au courant, mais selon moi il aurait été préférable d'attendre la fin de la maintenance. Vous avez posté votre capture d'écran alors que je vous indiquais ci-dessus qu'on travaillait actuellement sur la ligne (je pense que vous m'avez mal compris à ce sujet). Il est donc normal que cela ne fonctionne pas correctement pour le moment.
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
0
0
Boos_be
Promeneur
•
25 messages
il y a 5 ans
Il faudrait peut-être prévenir votre support technique que la maintenance est toujours en cours alors!!!
Cela éviterait que le lendemain que vous me l'ayez annoncé je retéléphone car les problèmes sont toujours présent, même ce jour et que l'on m'envoie de nouveau un technicien pour rien.
Bien à vous
0
0
Twiixy
Promeneur
•
64 messages
il y a 5 ans
Salut est-ce que cela est en rapport ? J'habite près de chez vous et c'est depuis bien une semaine
0
0