Promeneur
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3 messages
Pertes de connexion internet fréquentes, surtout lors de bourrasques de vent
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je constate des pertes de connexions surtout lorsqu'il y a du vent plus soutenu. Par journée venteuse, je perds ma connexion toutes les 30 min et elle se rétabli généralement 2-5min après la coupure.
Est-ce qu'il est possible de confirmer de votre coté que :
- mon modem perd bien la connexion depuis l'extérieur (ajd par exemple 17/02, ça n'arrete pas depuis le matin)
- d'autres abonnés de ma rue expérimentent le même problème
Pouvez-vous envoyer un technicien vérifier les connexions à ma maison ou plus globalement dans la rue?
Merci d'avance pour votre temps/investigation.
Joffrey
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Minacapelli
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Bonjour @Nicolas O ,
Merci pour le contrôle.
Est-ce que vendredi 3/03 est possible? Matin de préférence mais après midi possible aussi.
Bien à vous,
Joffrey
(Modifié)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Minacapelli,
Je vous ai placé le rendez-vous le 3.03 entre 8h et 13h.
Une personne majeure doit être présente sur place.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/612143t4MA ).
L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).
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Minacapelli
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes.... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que vous allez vraiment réparer le problème qu'il y a sur le réseau? Parce que j'ai l'impression qu'on se moque de moi en planifiant une intervention réseau qui correspond pile poile aux jours de grands vents, mais rien n'est fait, quelques jours/semaines plus tard, à la tempête suivante, c'est reparti.
Ce n'est plus possible pour moi d'avoir une telle instabilité, c'est vraiment une qualité de service/ligne médiocre donc si la prochaine fois qu'il y a un peu trop de vent, je vois que ce n'est pas réparé, je change d'opérateur.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Ho oui, ils vont réparer, le tout c'est de trouver l'endroit qui pose réellement problème, il faut bien comprendre que le soucis peut se trouver loin de chez vous et qu'ils doivent parfois contrôler plusieurs kilomètres de câble.
Les pannes intermitantes sont les plus compliquées à déceler car il faut que la panne soit visible au moment ou il teste le câble, il peuvent donc passer à coté plusieurs fois sans la trouver.
Vous n'avez pas vraiment d'autre choix que de patienter ou changer d'opérateur mais tenez compte que si c'est le réseau, les autres opérateurs qui passent par les mêmes câbles auront forcément le même soucis.
Si le coax n'est pas fiable il reste l'autre technologie (ligne téléphone), mais avant de changer, pensez à faire un tour sur les forums concurrents pour vous assurer que vous n'aurez pas pire de l'autre coté.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Minacapelli,
Je suis navrée pour les désagréments :(
Je constate que le dépannage qui était prévu a été clôturé par le technicien.
Ce dernier à fait une remontée au service réseau.
Il est encore trop tôt pour avoir plus d'information sur le délai de résolution.
Nous devrions en savoir plus début de semaine.
Je vous confirme bien que le technicien à remonté l'information :-)
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
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