Apprenti
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43 messages
Perte wifi
Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien
En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait donc si il pouvais à nous m aider Merci bien vous @Lionel S
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
bonjour
@Lionel S pourrais tu passer par ici?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Ravi d'apprendre que je vous ai laissé un bon souvenir. :)
Nous avons migré notre Forum depuis, ce qui fait que nous avons perdu les numéros de client liés à votre profil.
Pourriez-vous le compléter à nouveau en indiquant votre numéro de client dans le champ approprié ?
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Hella jf
Apprenti
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43 messages
il y a 4 ans
Erreur de ma part merci à vous
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Hella jf
Apprenti
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43 messages
il y a 4 ans
@Lionel S formuler mis à jour enfin j espère j'attends de vos news
(Modifié)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
C'est en ordre pour votre profil. Je ne vois rien d'anormal côté signal provenant de la ligne.
Par contre, je vois de nombreux redémarrages du modem, surtout récemment.
Est-ce que vous en êtes à l'origine ?
Aussi, pouvez-vous laisser le modem allumé durant la nuit, le temps que l'on trouve une solution ? Cela me permettra d'avoir plus de relevés sur lesquels pouvoir me baser.
Merci !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @Hella jf,
Si je comprends bien, tout a coupé d'un coup durant quelques secondes uniquement, puis c'est revenu sans action de votre part ?
Au niveau de vos smartphones, est-ce que la connexion Wifi était toujours disponible, mais en mode "limité", ou avait-t-elle complètement disparue ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @Hella jf,
Non je ne vois rien d'anormal sur votre ligne. Vos soucis ne semblent pas être des soucis de signal.
Vous n'avez pas répondu à ma question concernant les CPL / routeur / switch. Vous me confirmez que vous êtes directement connecté au modem pour tous vos appareils ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
@Hella jf Si les soucis se manifestent à nouveau, veuillez débrancher les deux CPL et réessayer durant un jour ou deux en n'utilisant que le modem.
Si les soucis persistent toujours même sans les CPL, je vous enverrai un autre modem.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
On va le remplacer, oui.
Veuillez choisir l'un des points UPS suivants :
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