Promeneur
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7 messages
Perte signal réseau
Bjr, suite à des coupures répétitives de mon internet 2 dépanneurs sont passés chez moi à 3 semaines d intervalle, après plusieurs tests ils ont décelé une perte de signal au raccordement en façade ( appareil âgé de plus de 30 ans et câble dénudé).Tout 2 ont demandé une intervention de l équipe réseau et par 2 fois (sans explication )celle ci a été annulée. Lors d´un x ème coup de fil pour avoir une explication la seul réponse à été " monsieur, nous allons vous envoyer un 3ème technicien......) .je ne comprend pas pk envoyer un spécialiste pour ensuite ignorer sa demande de réparation.
Je précise comme je l ai fait à tout mes interlocuteurs que mon voisin qui est raccordé sur le même appareil extérieur à lui aussi les mêmes coupures internet.
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Skynis ,
Je viens de remonter votre cas auprès de nos équipes réseau pour obtenir des informations sur le discours tenu par les techniciens et les actions qui devaient s'en suivre.
Je reviens vers vous dès que j'ai obtenu ces informations.
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Skynis
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Je veux bien vous croire quand vous dites que les 2 techniciens passé chez moi sont incompétent .quoi que ... Mais pk je n´ais pas eu d´explication ni de suite ? Et que faire pour résoudre le problème que mon voisin et moi avons ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Peut-être serait-il utile qu'il signale lui-même la panne, je pense que cela aurait plus de poids.
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Skynis
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Nicolas O
si vous voulez je peux vous envoyer des photos sur un adresse mail ou messenger.
Encore merci de bien vouloir m´aider .
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@SkynisSi vous avez des photos des câbles dénudés, n'hésitez pas à les ajoutées dans ce poste.
La prime analyse de nos équipes réseau ne révèle rien d'anormal, les coupures que vous avez sont-elles intermittentes ou arrivent-elles à des moments précis de la journée?
Pouvez-vous également me dire si vous êtes connecté par câble ou par Wifi ?
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Skynis
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
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Skynis
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Difficile à voir en effet et je ne suis pas spécialiste. C´est peut être pour cela que les 2 techniciens qui eux sont monté prendre leur mesures ont demandé l´intervention de l´équipe réseau.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
J’ai de toute manière ajouté les photos et les informations à la demande faite par @Nicolas O et j’ai attiré l’attention sur le possible défaut trouvé par @carolooooo.
On devrait avoir des nouvelles assez rapidement.
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Skynis
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci c´est sympa
Tenez-moi au courant
Bonne soirée
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
Sur base des photos, ils pensent à un défaut dans l’isolant du câble qui serait endommagé. Ils vont envoyer quelqu’un pour vérifier cela sur place.
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Skynis
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci Thibaut et Nicolas pour votre réactivité et votre aide .
Serais-je prévenu de la date du dépannage et aurai une suite du dossier ?
Bonne journée
Bien à Vous .
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
Pour la date, je ne pense pas. Je suppose que le technicien qui se déplacera sera un technicien réseau et non de dépannage. Il ne préviendra donc sans doute pas de son passage.
Normalement, s’il y a une mise à jour dans le ticket créé, nous sommes au courant. Mais n’hésitez pas à nous relancer de temps en temps ici au cas où cela nous aurait échappé.
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