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Promeneur

Promeneur

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7  messages

mardi 5 octobre 2021 10:47

Perte signal réseau

Bjr,  suite à  des coupures répétitives de mon internet 2 dépanneurs  sont passés  chez moi à 3 semaines  d intervalle,  après  plusieurs  tests  ils ont décelé  une perte de signal  au raccordement  en façade ( appareil âgé de plus de 30 ans et câble  dénudé).Tout 2 ont demandé  une intervention de  l équipe  réseau  et par 2 fois (sans  explication  )celle ci a été  annulée. Lors  d´un x ème  coup de fil pour avoir une explication  la seul réponse  à été " monsieur,  nous allons  vous envoyer  un 3ème  technicien......) .je ne comprend pas pk envoyer  un spécialiste pour ensuite  ignorer  sa demande  de réparation. 

Je précise  comme je l ai  fait à tout mes interlocuteurs que mon voisin  qui est raccordé sur le même  appareil extérieur  à lui aussi les mêmes  coupures  internet. 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Skynis ,

 

Je viens de remonter votre cas auprès de nos équipes réseau pour obtenir des informations sur le discours tenu par les techniciens et les actions qui devaient s'en suivre.

Je reviens vers vous dès que j'ai obtenu ces informations.

 

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Je veux bien vous croire  quand vous dites que les 2 techniciens  passé  chez moi  sont incompétent  .quoi que ... Mais pk je n´ais pas eu d´explication  ni de suite ? Et que faire pour résoudre  le problème  que mon voisin et moi avons ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je précise  comme je l ai  fait à tout mes interlocuteurs que mon voisin  qui est raccordé sur le même  appareil extérieur  à lui aussi les mêmes  coupures  internet. 

Peut-être serait-il utile qu'il signale lui-même la panne, je pense que cela aurait plus de poids.

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Nicolas O

si vous voulez je peux vous envoyer  des photos sur un adresse  mail ou messenger.

Encore merci de bien vouloir  m´aider .

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

@SkynisSi vous avez des photos des câbles dénudés, n'hésitez pas à les ajoutées dans ce poste.

La prime analyse de nos équipes réseau ne révèle rien d'anormal, les coupures que vous avez sont-elles intermittentes ou arrivent-elles à des moments précis de la journée?

Pouvez-vous également me dire si vous êtes connecté par câble ou par Wifi ?

 

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Bonjour,  ce sont des coupures  aléatoire de quelques secondes, les techniciens  ont pris des mesures avec leur appareil à chaque connexion  depuis ma box jusqu'à  la connexion  en rue. Ils m´ont dit tout  2 que c´était  à la limite de la perte acceptable qui est de 6 .Ce qui me fait croire qu´il ont raison , c´est que mon voisin à  les mêmes  problèmes. 
Personnellement  toute mes connexion  sont câblée.
je joint une photo.
Merci de me tenir informé  de l´évolution  du dossier.
Bien à vous

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Difficile  à voir en effet et je ne suis pas spécialiste.  C´est peut être pour cela que les 2 techniciens  qui eux sont monté prendre leur mesures  ont demandé  l´intervention  de l´équipe  réseau.  

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

J’ai de toute manière ajouté les photos et les informations à la demande faite par @Nicolas O et j’ai attiré l’attention sur le possible défaut trouvé par @carolooooo.

 

On devrait avoir des nouvelles assez rapidement.

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Merci c´est sympa

Tenez-moi au courant 

Bonne soirée 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Sur base des photos, ils pensent à un défaut dans l’isolant du câble qui serait endommagé. Ils vont envoyer quelqu’un pour vérifier cela sur place.

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Merci Thibaut et Nicolas pour votre réactivité et votre  aide .

Serais-je  prévenu  de la date du dépannage et aurai une suite du dossier  ?

Bonne journée 

Bien à Vous .

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Pour la date, je ne pense pas. Je suppose que le technicien qui se déplacera sera un technicien réseau et non de dépannage. Il ne préviendra donc sans doute pas de son passage.

Normalement, s’il y a une mise à jour dans le ticket créé, nous sommes au courant. Mais n’hésitez pas à nous relancer de temps en temps ici au cas où cela nous aurait échappé.

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