5 messages
Perte récurrente de connexion
Bonjour, depuis quelques jours nous avons des coupures de réseau récurrentes plusieurs fois sur la journée.
Cela est très embêtant.
Et je vois que plusieurs sujets ont été créés sur le forum à ce sujet.
Pourriez-vous y remédier ?
Merci,
Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 11 mois
Bonojur,
il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche.
Pour une réponse en cours de semaine prochaine, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.
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JoyKS
5 messages
il y a 11 mois
Oui je me doute que je n'aurai pas de réponse aujourd'hui mais j'ai fait mon post pour ne pas oublier de le faire demain 😊.
Merci pour votre conseil sur le n° de client
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Echchenna
1 message(s)
il y a 11 mois
Bonsoir moi je suis de Herstal et je n'ai pas du tout de connexion depuis hier
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 11 mois
Ce n’est pas général sur Herstal alors …🤔
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @JoyKS,
Je remarque beaucoup d'instabilités sur votre ligne. Pourriez-vous dans un premier temps vous assurer que vos branchements sont toujours bien fixés ?
@Echchenna, afin d'assurer un suivi plus clair, je vous inviterais à créer une publication qui vous est propre (même si je remarque qu'un dépannage est prévu pour vous demain).
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JoyKS
5 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Les branchements sont tous bien fixés.
Étonnamment ce soir nous n'avons pas encore eu de "déconnexion".
En espérant que ça dure.
Merci pour votre réactivité 😊
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 11 mois
Bonjour @JoyKS ,
Ravie de lire que vous n'avez pas eu de nouvelles déconnexions ! Si cela se reproduisait, n'hésitez pas à nous le signaler directement afin que le problème soit résolu ensuite.
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JoyKS
5 messages
il y a 9 mois
Bonsoir, @Caroline P,
Depuis quelques jours nous avons à nouveau des coupures régulières d'internet.
Cela devient vraiment dérangeant d'autant plus que le prix de nos abonnements ont été augmentés. Nous aimerions avoir dès lors un service de qualité.
J'espère que vous pourrez trouver une solutions.
Cordialement,
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour @JoyKS,
J'ai analysé votre ligne et, vu les instabilités que je constate, le mieux est de vous envoyer un technicien.
Il est possible de planifier une intervention en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), veillez à être présent (vous ou une autre personne majeure) sinon le technicien facturera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
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JoyKS
5 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Nous sommes disponibles la semaine prochaine lundi en après-midi.
Mardi, jeudi et vendredi en matinée.
Cordialement,.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour @JoyKS,
C'est noté pour lundi après-midi !
Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route. Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.
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