Promeneur
•
3 messages
Perte internet Uccle
Bonjour,
j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos??
modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Promeneur
•
3 messages
Bonjour,
j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos??
modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 4 jours
Bonjour,
Pensez à inscrire au minimum votre code postal et la rue, peut-être qu'une personnes proche de chez vous pourra vous renseinger.
0
0
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour à tous,
@Bouazaiz vos services fonctionnent-ils à nouveau ? J'ai vérifié en interne et je remarque qu'une panne a été déclarée dans votre secteur samedi soir et clôturée hier dans le courant de la journée.
Nous sommes navrés pour les désagréments que cela a pu occasionner ! Si vous rencontrez à nouveau des problèmes techniques, n'hésitez pas à contacter nos équipes via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
@Mo8 : les services fonctionnent-ils à nouveau également à votre domicile ? N'hésitez pas à contacter notre support technique si nécessaire 🙂
Lorsqu'une panne est déclarée dans la région, le service technique n'est pas joignable par téléphone, car un répondeur automatique est mis en place (durant les heures d'ouvertures).
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 4 jours
Bonjour, le forum est devenu un espace communautaire. Donc pour avoir une réponse il vous faudra contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou whatsapp, cela pendant les heures d'ouverture.
0
Mo8
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 jours
Wifi ne fonctionne pas ici, à Ans.
0
0
Bouazaiz
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 jours
@Marcs Merci pour la précision, je n’y ai pas pensé du tout. J’ai modifié les infos dans mon poste.
0
0
Bouazaiz
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 jours
Oui c’est en ordre
0
0