Apprenti
•
80 messages
Perte internet recurrente
Bonjour,
j’ai une perte de connexion récurrente depuis des mois, le soir à partir de 20h30 et le dimanche à partir de 18h.
je débranche le modem, rebranche mais comme aujourd’hui plus rien.
nous ne savons plus regarder de films en streaming.
j’ai contacté VOO un bon nombre de fois, on m’a proposé le passage gratuit d’un informaticien qui a reporté mon rendez-vous et n’est jamais venu.
j’ai reçu la facture d’annulation de rendez-vous que j’ai bien entendu fait annuler,
On ne m’a plus jamais recontacté et on nous laisse sans solution.
Je ne demande plus de passage de technicien qui n’en n’ont rien à faire et me font passer pour une imbecile à chaque en me disant que c’est moi qui fabule.
Que propose vous ?
Augmenter mon abonnement serait ce la solution ?
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 8 jours
Bonjour @Lily Ireland,
Je viens de faire une analyse et je ne vois rien de particulier au niveau du signal qui arrive chez vous. Je ne vois pas non plus les coupures dont vous parlez.
Concernant l'informaticien qui devait passer chez vous, apparemment, c'était uniquement pour des coupures via les CPL et non directement sur le modem. Vous me confirmez cette information ? Car si c'est uniquement sur vos CPL, il s'agit d'une autre analyse à faire.
Par contre, vu votre consommation, il n'est pas nécessaire d'augmenter votre débit internet.
0
0
Lily Ireland
Apprenti
•
80 messages
il y a 8 jours
Bonjour oui j’ai donc retiré les CPL et rien ne fait les coupures sont récurrentes on ne sait rien visionner en streaming à partir de 20h 30 sans que le programme ne se coupe.
Faut-il augmenter mon abonnement internet ?
Merci d’avance
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 8 jours
En tout cas, pour tout ce qui se passe en "amont" de votre modem (ligne/réseau VOO), je ne vois rien de particulier non plus, que ce soit aux alentours de 20h30 ou à un autre moment, comme le précisait mon collègue @Kevin P.
Cela pourrait être lié à votre environnement WiFi. Le soir, changez-vous quelque chose dans votre utilisation par rapport à la journée ? Est-ce que cela se produit dans une autre pièce ? Avez-vous des appareils allumés le soir qui pourraient interférer avec les ondes WiFi ?
Pour votre abonnement internet, vous avez une formule "RELAX" qui vous revient à 65€ pour la partie NET+TV, avec une vitesse maximale en câblé de 125mbps.
Avec l'augmentation de janvier 2025, ce montant passera 67,50€.
Je vous propose de passer votre formule en "SUPER RELAX", ce qui augmentera votre vitesse maximale de 125 à 200mbps, pour un prix de 67€ (NET+TV).
Cela n'aura pas forcément d'impact direct sur le souci que vous évoquez, mais cela ne peut être que bénéfique d'avoir une meilleure vitesse maximale, surtout pour 0,50€ mois cher.
Souhaitez-vous que je fasse le changement ?
0
0
Lily Ireland
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 jours
Bonjour pensez vous que de prendre le 1000mpbs serait plus adapté ?
Quel serait sont prix ?
merci d’avance
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Lily Ireland,
Si vous passez en GIGA MAX, votre facture NET+TV reviendrait à 83€/mois 😊
Concernant votre première question, je vous copie-colle ma position déjà précisée dans mon message ci-dessus : Cela n'aura pas forcément d'impact direct sur le souci que vous évoquez, mais cela ne peut être que bénéfique d'avoir une meilleure vitesse maximale.
0
0
Lily Ireland
Apprenti
•
80 messages
il y a 5 jours
Merci pour votre réponse j’accepte d’abord la modification de mon abonnement de 125 à 200 mbps .
Pouvez vous effectuer la modification ?
Je vous en remercie d’avance
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 5 jours
C'est noté ! J'ai bien effectué le changement vers la formule SUPER RELAX à 200mbps.
Le changement sera effectif le 1er janvier 2025 😊
0
0