Éclairé
•
640 messages
perte énorme de debit
voici mon speed test j’ai sonner 2 fois a vos service se matin ,et depuis la coupure de se vendredi 21h00 rétablis se dimanche a 18h00 ces la catastrophe vos collègue a part me débiter des bazar reçus l’or de leur formation :recette du modem effectuer et jusque me dire qu'avec la coupure mon câble Ethernet et défectueux et a remplacer chose que j’ai fais gentille ment, voici le résultat de ma ligne : messieurs de chez voo faudrait cessez de dire des bêtise a vos client voila si un membre de chez VOO pourrais résoudre se problème car ici a 4500 Huy-Tihange ces catastrophique on sais même pas allez faire un payement merci
je parle pour tous mon quartier qui son client a votre société et qui on tous le même problème de débit.
Last Result:
Download Speed: 5123 kbps (640.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5491 kbps (686.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 228 ms
Connection: cable
18/1/2016 11:53:33
je parle pour tous mon quartier qui son client a votre société et qui on tous le même problème de débit.
Last Result:
Download Speed: 5123 kbps (640.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5491 kbps (686.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 228 ms
Connection: cable
18/1/2016 11:53:33
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Afin de pouvoir vous aider efficacement, je vous invite à compléter votre profil en rajoutant votre votre numéro de client.
Merci d’avance,
Fabrice
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
les personne que jai eu se matin au tel son une certaine Sara et Najet
Last Result:
Download Speed: 1410 kbps (176.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5335 kbps (666.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
18/1/2016 18:58:22
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
je pense ca sert a rien de t ennerver vu les problemes qu il y a eu sur ta région en cause de la neige liège et les alentours tout le monde le sait c est passez au media ,coupure de courant ect.... c est un peux normale de patienter , des equipes sont surement en train de travaillez pour reparez les dommages causez pars cela mais on a pas fait rome en 1 jours non plus donc patiente si rien apres 3/4 jour la oui tu aura une raison de gueuler
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
se qui menerve ces ce qui mon dit au tel se matin ces du foutage de gueule rien d’autre ,il connaisse le problème et il vous prenne pour un ignorant .
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
La panne qui impactait votre secteur a été résolue il y a quelques jours.
Les désagréments que vous rencontrez actuellement sur votre connexion peuvent en découler. J'ai transmis les informations au service concerné afin qu'une solution soit trouvée. Vous serez recontacté par un de nos collaborateurs très rapidement.
Bien à vous
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
donc pour moi j’attends la réparation surement un ampli ou autre qui foire encore merci
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
voici un test efectué:
Last Result:
Download Speed: 21859 kbps (2732.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5170 kbps (646.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 16 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
20/1/2016 16:50:10
pourquoi avoir annulé le technicien ???
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de retransmettre les informations vous concernant au service concerné. Vous serez à nouveau contacté rapidement afin que le nécessaire soit effectué.
Bien à vous
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
La situation est-elle rétablie à votre domicile ? J'ai ici comme information que de nos collaborateurs a tenté de vous joindre sans succès et vous a laissé un message vocal.
Pouvez-vous ne tenir informés ?
Merci d'avance
0
0