
Apprenti
•
57 messages
perte d'internet fréquent
Bonjour
besoin d'aide avec le vent le câble extérieur est complètement détendu et cela provoque des pertes de connexion je l'ai signalé samedi sur facebook mais pas eu de réponse.
merci à vous pour votre aide.
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a peu d'officiels le samedi et ils ne sont pas présent le dimanche.
Il y a pas mal d'intervention en cours depuis les tempêtes donc il faudra sans doute être patient.
Si vous avez besoin d'une info rapidement, il n'y a que le service dépannage qui est accessible le dimanche au 078/50 50 50.
0
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 2 ans
Merci Marcs , je vais patienter.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fr1,
Il n'y a pas d'intervention extérieure dans votre région actuellement.
Je remarque que votre modem n'est pas connecté durant la soirée/la nuit tous les jours. Est-ce une volonté de votre part ?
Hormis le câble extérieur, est-ce que tout est correctement branché ? http://spr.ly/61216uqhvu
Pourriez-vous envoyer une photo du câble en question ?
0
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 2 ans
Pour l'instant la connexion est redevenue stable, a voir en période de grand vent, oui c'est normal que le modem n'est pas connecté la nuit cela ne m'est pas utile pour dormir, j'ai pas de photo ,rien ne presse une de vos équipe n'auront qu'a regardé quand elle passent dans la région, je vous recontacte si les pertes de connexion reviennent. Merci et bonne journée.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fr1,
Aucun problème, nous resterons disponibles si besoin !
Je vous souhaite une bonne journée.
0
0