A

2  messages

lundi 2 septembre 2024 04:24

Perte d’Internet à Saint-Symphorien - 02/09/24

Je viens de constater ne plus avoir d’Internet malgré le redémarrage du modem. Voo va t il faire quelquechose?

Al

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Ça dépend de la raison pour laquelle vous n'avez plus internet.

Si possible, sonnez au 078/50 50 50, vous serez informé s'il y a une panne qui touche votre zone.

S'il y a une panne, ils enverront forcément une équipe, mais la durée de réparation dépend toujours de l'empleur de la panne.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier à distance votre connexion et vous informer de la situation.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @ALuque,

 

Il me semble voir votre modem en ligne depuis, rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion ?

 

2  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Internet est revenu en fin de matinee, d'apres mon epouse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...