2 messages
Perte d’Internet à Saint-Symphorien - 02/09/24
Je viens de constater ne plus avoir d’Internet malgré le redémarrage du modem. Voo va t il faire quelquechose?
Al
2 messages
Je viens de constater ne plus avoir d’Internet malgré le redémarrage du modem. Voo va t il faire quelquechose?
Al
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Ça dépend de la raison pour laquelle vous n'avez plus internet.
Si possible, sonnez au 078/50 50 50, vous serez informé s'il y a une panne qui touche votre zone.
S'il y a une panne, ils enverront forcément une équipe, mais la durée de réparation dépend toujours de l'empleur de la panne.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier à distance votre connexion et vous informer de la situation.
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 4 mois
Bonjour @ALuque,
Il me semble voir votre modem en ligne depuis, rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion ?
0
0
ALuque
2 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Internet est revenu en fin de matinee, d'apres mon epouse.
0