Promeneur
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4 messages
Perte de wifi
Bonjour,
Il y a 3 jours, on a remplacé mon modem WiFi par le modèle technicolor.
Le technicien à peine parti, le problème a commencé. Nous perdons la connexion pendant 30 secondes voire 1 minute puis elle revient d'elle même. Ce problème arrive plusieurs fois par jour.
J'aimerais régler ce problème très rapidement.
Merci
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
Pouvez-vous me dire vers quelle heure vous avez constaté ces pertes de connexion, et si elles surviennent via une connexion câblée aussi ?
Merci !
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Alinera
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Cela arrive à n'importe quelle heure, et je n'ai rien de câblé mis à part ma box évasion. Je l'utilise assez peu sur la journée mais je ne pense pas avoir des pertes de connexion dessus.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Il faudrait tester sur vos différents appareils en wifi et via un câble Ethernet aussi pour voir si c'est simultané et autant en wifi qu'en filaire.
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Alinera
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ce matin vers 8h, j'ai du éteindre le modem pour récupérer internet.
Actuellement(10h) je n'ai encore plus de connexion.
J'ai différents smartphone et un pc portable en WiFi, et un devolo qui est branché via un câble sur le modem et tout ces appareil n'ont plus de connexion.
Je n'avais aucun problème avec mon ancien modem et l'emplacement de l'un et l'autre est exactement le même.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Alinera
Comme il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche, vous n'aurez pas de réaction avant lundi au mieux.
En attendant, il serait important de préciser si vous avez internet en étant connecté directement par câble au modem (donc ni wifi, ni cpl).
Si c'est une panne réseau, vous n'aurez rien qui arrive donc même si le wifi ou le cpl fonctionnent, il ne transmettent rien.
Vérifiez vos raccords coax (les desserrer/resserrer pour éliminer un éventuel faut contact) et l'alimentation électrique de l'éventuel ampli.
Si pas de réseau, le seul contact possible le dimanche est le 078/50 50 50 mais seul le service dépannage est accessible.
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Alinera
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je le sais que je n'aurais pas de réponse aujourd'hui.
Ce n'est pas qu'une simple panne de réseau car je perd ma connexion que quelque minutes depuis qe j'ai le nouveau modem.
Ce matin, j'ai tout débrancher et rebrancher mais le problème persiste.
Sur mon smartphone, je peux voir que le réseau est visible mais qu'il n'y a aucune connexion internet.
Je n'ai que mon devolo qui est câblé et le réseau du devolo m'indique accès au réseau rejeté.
Je sonnerais demain en espérant qu'il vont régler mon problème au plus vite
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Alinera,
Pour moi, une intervention à domicile pourrait régler la situation. J'ai pris la liberté de vous la planifier pour ce 29/04 entre 8 et 13h.
Si cette date ne vous convient pas, pas de panique. Vous pouvez (et devez) la modifier dans myVOO.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition. :)
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