4 messages
Perte de connexions lors de téléchargement
Bonjour, cela fait 2 jour que je rencontre un soucis lors de téléchargement, je m'explique: je télécharge un jeux sur (steam ou rockstar) tout ce passe bien au début mes après quelque minute ma connections baisse jusqu'à me déconnecter (de steam et discord) mais lorsque je regarde en bas a droit j'ai toujours le logo qui me dit que je suis connecté, en testant sur internet/youtube j'ai tout qui fonctionne correctement, tout en testant en même temps sur mon téléphone j'ai toujours accès a youtube/tiktok/facebook ext
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 jours
Hello @Servook
quelques clients ont signalé des problèmes similaires vers les sites steam ou battle.net, cela semble être un problème de peering chez voo …
Des exemples :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/questce-encore-cette-sorcellerie/67501c3968091146fb97648f
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-peering-juprele/67519b81aadd1018775f1f0b
(Modifié)
0
0
Servook
4 messages
il y a 11 jours
@roylion15 Bonsoir , ca ne m'aide pas a comprendre pourquoi et quelle solution pour régler le problème
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 jours
@Servook
C’est un problème apparemment de peering dans leur infrastructure qui a été remonté pour analyse chez voo.
De votre côté, vous n’avez rien à faire sauf attendre qu’ils trouvent ce qui ne va pas.
0
0
Servook
4 messages
il y a 11 jours
@roylion15 j'ai eu plussieurs appelle avec le sav de chez voo aujourd'hui et ils me disent que cela ne vient pas de chez eux mais de chez moi
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 jours
Oui mais le HD de ligne 1 n’est probablement pas au courant de ce problème particulier d’autant que certains ranges IP seulement semblent impactés. Je n’ai pas remarqué de souci chez moi malgré plusieurs tests sur les serveurs incriminés.
Patientez plutôt que les officiels vous répondent .
(Modifié)
0
0
ariond
Apprenti
•
92 messages
il y a 10 jours
Même problème que chez moi
0
0
Servook
4 messages
il y a 10 jours
Voici les valeur de mon routeur actuellement
0
0
DreaM
Apprenti
•
89 messages
il y a 10 jours
Même soucis ici, je perd la connexion avec pas mal de service pendant quelque minutes.
IP: 85.201
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
599 messages
il y a 4 jours
Bonjour @Servook,
Après avoir analysé votre dossier, je vois que vous avez obtenu un dépannage hier et que le nécessaire a été fait par le technicien.
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
599 messages
il y a 4 jours
Bonjour @DreaM,
Je vois que votre modem est en mode bridge, pourriez-vous tester le signal avec le modem en mode routeur pour voir si le problème persiste svp ?
0
0