Profil de Nicolas Brogniez
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 24 mai 2023 22:53

Perte de connexion Wifi

Bonsoir je n’ai plus de connexion internet, j’ai fait les gestes que l’assistance propose couper 10 sec le modem attendre quelque minutes puis appuyais 10 sec sur le bouton wifi car il n’était pas allumé et toujours rien, je scanne le qr code il a l’air de se connecter puis y’a toujours un petit cadenas sur le wifi que dois-je faire? merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Nicolas Brogniez

 

Je vois que vous avez eu mes collègues par téléphone et qu’un dépannage est encodé pour demain matin.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 11 mois

Oui il clignote rouge mais avant que je le relance le cornet de téléphone clignotait rouge aussi et là il ne clignote plus mais le@ oui en rouge 

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 11 mois

Ha ok merci je v attendre jusqu’à 10h et puis je téléphonerai au 078/505050 merci pour vos réponses et bonne journée 😉

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 11 mois

Oui merci de votre réponse, par contre j’ai toujours la tv nikel c’est normal ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

La TV et internet n'utilisent pas les mêmes fréquences , donc l'un peut être en panne et pas l'autre .....

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Nicolas Brogniez

 

Oui, il est tout à fait possible qu'uniquement le service internet soit impacté par un problème. 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 11 mois

C’est bizarre pcq chez ma Maman qd elle coupe modem elle n’a plus de tv tout se coupe. Merci à tous pour vos réponses et peut-être je vous en ai appris une ☝️ 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Hello,

C’est bizarre pcq chez ma Maman qd elle coupe modem elle n’a plus de tv tout se coupe. Merci à tous pour vos réponses et peut-être je vous en ai appris une ☝️ 

Il faut voir comment elle coupe le modem, parce que si c'est sur une multiprise qui alimente en même temps la télé et le modem alors c'est normal, sinon il y a un stuuuut.

La liaison internet vers la box (si on parle bien d'une box évasion) ne sert qu'à renouveleler les droits d'accès, donc, la télé continue de fonctionner quelques jours, ensuite si les droits sont perdu, la télé s'allume toujours mais affiche un message d'erreur qui signale qu'il faut s'abonner, et en plus la trois continue à fonctionner même après expriration des droits.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...