Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 25 février 2019

Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours

Bonjour,

Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes.
Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté.

Cela arrive aussi en journée mais plus rarement.

Cela commence à être pénible de ne pas pourvoir profiter d'une connexion que l'on paie et qui est censée être améliorée depuis que l'on nous a annoncé les 400Mo.

Si quelqu'un a une solution ou si un tech de chez Voo sait comment remédier à ça...
Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Que disent les niveaux du modem quand tout va bien ET quand il y a une coupure ? Et si ce n’est déjà fait, renseignez bien votre no de client dans votre profil, cela facilitera le travail des officiels Voo quand ils arriveront sur votre fil de discussion. :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses,

Oui cela arrive dans les deux cas au même moment.

Les heures correspondent à peu près, cela démarre plus ou moins 30 min avant les heures que avez citez.

Il ne redémarre pas à première vue mais pour la synchro je ne sais pas.

Du coup ce n'est pas un défaut matériel chez nous, c'est déjà rassurant.

C'est notez, espérons que cela n'arrive pas ce soir

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault ,

Non aucune de notre côté cela a commencé à 23h pile et la connexion a été inutilisable pendant au moins 45 min...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Thibault

Encore aucune connexion mais comme d’habitude la télévision fonctionne sans soucis, faites intervenir quelqu’un s’il vous plaît. Cela devient handicapant.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Nous venons de subir une perte de connexion vers 15h Thibault

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Voici qq mois, nous avons décidé, au vu de la très mauvaise connexion internet que nous avions de changer d’opérateur de téléphonie.
Au début et ce jusqu’il y a qq semaines, nous étions très satisfaits mais voici qq temps (qq semaines), tout a changé : impossible d’avoir une connexion stable en soirée et même, d’après ma fille en congé aujourd’hui, en journée.
Nous ne vous cachons pas notre extrême agacement d’autant que nos enfants, tous deux aux études ont un besoin accru de cette connexion pour préparer leurs leçons pour l’un et obtenir des renseignements pour l’autre
Nous ne cessons de voir la publicité ventant une augmentation à 400 Mo mais au final, notre connexion est encore plus mauvaise qu’avant voire, inexistante.
Que pouvez-vous proposer pour un règlement très rapide de la situation ? .nous rappelons quand même que nous payons à l'heure actuelle pour un service qui ne fonctionne absolument pas !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Nous remarquons que le bouton wps sur le modem ne clignote plus lorsque l'on l'active. Est ce normal ? N y aurait il pas simplement un problème au modem. Nous n'avons plus internet du tout ce soir. Nous souhaitons une intervention très rapide !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...