
Promeneur
•
19 messages
Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours
Bonjour,
Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes.
Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté.
Cela arrive aussi en journée mais plus rarement.
Cela commence à être pénible de ne pas pourvoir profiter d'une connexion que l'on paie et qui est censée être améliorée depuis que l'on nous a annoncé les 400Mo.
Si quelqu'un a une solution ou si un tech de chez Voo sait comment remédier à ça...
Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes.
Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté.
Cela arrive aussi en journée mais plus rarement.
Cela commence à être pénible de ne pas pourvoir profiter d'une connexion que l'on paie et qui est censée être améliorée depuis que l'on nous a annoncé les 400Mo.
Si quelqu'un a une solution ou si un tech de chez Voo sait comment remédier à ça...



alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Bene
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
Oui cela arrive dans les deux cas au même moment.
Les heures correspondent à peu près, cela démarre plus ou moins 30 min avant les heures que avez citez.
Il ne redémarre pas à première vue mais pour la synchro je ne sais pas.
Du coup ce n'est pas un défaut matériel chez nous, c'est déjà rassurant.
C'est notez, espérons que cela n'arrive pas ce soir
0
0
Bene
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
Non aucune de notre côté cela a commencé à 23h pile et la connexion a été inutilisable pendant au moins 45 min...
0
0
Bene
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
Encore aucune connexion mais comme d’habitude la télévision fonctionne sans soucis, faites intervenir quelqu’un s’il vous plaît. Cela devient handicapant.
0
0
Bene
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
0
0
Bene
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
Au début et ce jusqu’il y a qq semaines, nous étions très satisfaits mais voici qq temps (qq semaines), tout a changé : impossible d’avoir une connexion stable en soirée et même, d’après ma fille en congé aujourd’hui, en journée.
Nous ne vous cachons pas notre extrême agacement d’autant que nos enfants, tous deux aux études ont un besoin accru de cette connexion pour préparer leurs leçons pour l’un et obtenir des renseignements pour l’autre
Nous ne cessons de voir la publicité ventant une augmentation à 400 Mo mais au final, notre connexion est encore plus mauvaise qu’avant voire, inexistante.
Que pouvez-vous proposer pour un règlement très rapide de la situation ? .nous rappelons quand même que nous payons à l'heure actuelle pour un service qui ne fonctionne absolument pas !
0
0
Bene
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
0
0