Apprenti
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55 messages
perte de connexion internet
Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela peut aider.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Juste pour dire qu' il vous faut un dépannage ...
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Je pense qu' @Armony V va pouvoir vous arranger un dépannage plutôt que téléphoner.
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fr1,
J'ai planifié un nouveau rendez-vous au plus tôt. Soit le jeudi 22/07 en après-midi entre 13h et 17h.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
@fr1 J'ai planifié le rendez-vous pour demain entre 13h et 17h.
Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.
Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fr1,
Il y a eu un souci ce matin sur de nombreux modems au démarrage de celui-ci. Tout est rentré dans l’ordre, normalement, vers 10 h.
Lorsque vous allumez le modem le matin, il peut y avoir un petit délai pour qu’il accroche sur le réseau et que le Wifi soit disponible.
Avez-vous déjà essayé de laisser le modem allumer durant la nuit pour voir si vous avez un souci de connexion le matin ?
Thibault
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @fr1 ,
Pouvez-vous enregistrer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Vos pertes sont en wifi ou en câblé ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
En voyant le signal RX, il est faible et fortement dégradé et donc pour moi "hors tolérances" sur la majorité des porteuses.
Alors que ce soit en wifi ou par câble, je pense que le client doit être impacté par des déconnexions intempestives.
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fr1
Apprenti
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55 messages
il y a 3 ans
Je viens de le faire armony , je suis en connexion par câble.
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fr1
Apprenti
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55 messages
il y a 3 ans
ah ok , merci roylion15, dois je prendre contact avec le service technique ?.
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fr1
Apprenti
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55 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup à tous , toujours aussi rapide et efficace sur ce forum, c'est agréable d'avoir affaire à des pros.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Merci @fr1 .
Je ne vais pas planifier de dépannage dans l'immédiat, car des travaux de maintenance sont en cours dans votre secteur.
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée :-)
Si cela persiste malgré tout, nous envisagerons le déplacement d'un technicien.
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fr1
Apprenti
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55 messages
il y a 3 ans
J'ai de sérieux doutes quand au fait que la maintenance va arranger ce problème vu qu'il existe depuis très longtemps, reste à espérer ,sinon je reviendrai moins content.
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fr1
Apprenti
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55 messages
il y a 3 ans
Les chiffres de ce matin, est ce bon ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non pas vraiment, vous êtes même sur le fil au niveau des tolérences.
Je pense qu'un officiel devra vous planifier un dépannage.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
¡ Hola, muchachos !
Effectivement ce signal est mauvais.
Quand pouvez-vous recevoir notre dépanneur, @fr1 ?
Les interventions se font en semaine entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h.
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