Profil de Xhavier
Apprenti

Apprenti

 • 

103  messages

mercredi 2 janvier 2019 21:04

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle)

Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure...

bien à vous,

Xhavier

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Xhavier l'intervention se fera dehors, c'est une grosse portion de la ligne qui est concernée. Il est tout à fait possible que vous ne le voyiez même pas.

Petite correction d'ailleurs : l'intervention n'est pas prévue pour aujourd'hui, mais plutôt pour demain.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

bonsoir toute les 30 minutes perte internet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

hercules ... vous n’ êtes pas sur HERSTAL donc créez votre propre sujet pour votre souci en donnant les informations nécessaires...

Hello
Xhavier
Chez moi ils ont ouverts les 16 canaux DS depuis fin janvier suite à mes plaintes et c’est quand même bien plus stable au niveau vitesse le soir, maintenant j’ai un autre « petit » souci que voo doit encore régler mais bon l’ équipe du forum est sur le coup ...
bonne soirée

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

@roylion15 merci pour ton retour ?

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Voilà coupure d'internet !
??

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Chez moi, j’ai de l’ internet mais y a toujours des soucis et des parasites sur ma ligne ..

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans


Ça fait des semaines que je me tâte fortement à migrer l'Internet Maxi de mon Tuttimus en duo Tatoo (ayant toujours un abo télédis classique)… Je pense qu'on va encore un peu attendre finalement en voyant tout ça…
Le tout est d'être téméraire ou pas ... peut-être trouver de l'herbe d'un vert resplendissant ou jaunie par le soleil :rofl:


Le résultat étant excellent chez certains et médiocre chez d'autres :yum:


Un ami à Wavre ne quitte pas le 400 Mb :stuck_out_tongue_winking_eye:



Il y a aussi le Wahoo qui est en règle général assez stable ... mais 125 Mb

Je reste en face pour le moment…
Wavre est la commune d’à côté, mais ils ne sont pas sur le même réseau que Rixensart (Brutélé d’un côté, Seditel de l’autre).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello roylion15 et Xhavier,

J'ai mandaté une maintenance pour aujourd'hui sur votre ligne. Nous allons voir comment cela se passe. Tenez-moi bien au courant de vos constats "côté client". Ils sont toujours très intéressant pour nous.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai encore une coupure de plusieurs heures ce matin.
et à l'heure à laquelle j'écris ces lignes la connexion n'est pas stable et j'ai une grosse perte de performance...

quelqu'un aurait-il une explication?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xhavier,

La maintenance est terminée, mais je constate effectivement des déconnexions dans la journée d'hier.

Pouvez-vous juste vous assurer que tout est toujours correctement connecté chez vous ? Vérifiez que les câbles coaxiaux soient bien serrés.

Si tout est en ordre à ce niveau, je vous enverrai un dépanneur. Ces coupures ne sont pas normales.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Lionel S Je vérifierai à mon retour...

Xhavier

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Tenez moi au courant. :)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

depuis plus d'une heure je ne dépasse plus mes 150mbps en down et 12mbps en up...???

que se passe-t-il? (encore)

tout mes branchements sont correctes et bon.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xhavier ,

Je ne constate pas de coupure, pas de variation de signal, ni de perte au moment où vous avez écrit.

Je vous suggère de simplement redémarrer votre modem. Il y a de fortes chances que cela règle la situation. :slight_smile:

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 5 ans

Bonjour, est-ce normal que j'ai de grosse perturbation sur ma connexion?

J'essaie de me connecter à un serveur de jeu (Destiny 2) et il me renvoie chaque fois des erreurs de connexions...

j'ai déjà redémarrer le modem mais rien ne change !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...