Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche et le helpesk est fermé à cette heure.
A part vérifier vos connexions (serrer le serrage des coqs) vous assurer que l'ampli est bien alimenté électriquement et redémarrer le modem, vous ne pourrez pas faire grand chose vous même.
Si ce n'est pas revenu demain matin, sonnez au 078/50 50 50 pour demander un dépannage, vous pouvez aussi attendre l'intervention d'un officiel mais ils sont peu nombreux donc ne répondront pas nécessairement rapidement. Pour qu'ils puissent vous répondre pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Zedric
2 messages
il y a 4 ans
Le 3e dimanche de suite, étrange.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche et le helpesk est fermé à cette heure.
A part vérifier vos connexions (serrer le serrage des coqs) vous assurer que l'ampli est bien alimenté électriquement et redémarrer le modem, vous ne pourrez pas faire grand chose vous même.
Si ce n'est pas revenu demain matin, sonnez au 078/50 50 50 pour demander un dépannage, vous pouvez aussi attendre l'intervention d'un officiel mais ils sont peu nombreux donc ne répondront pas nécessairement rapidement.
Pour qu'ils puissent vous répondre pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
(Modifié)
0
0
Zedric
2 messages
il y a 4 ans
Moi toujours rien...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Pour que je puisse vous renseigner, il me faut votre numéro de client.
Veuillez l'ajouter à votre profil.
Merci !
0
0